669 972
questions
1 485 863
réponses
1 459 434
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Comment changer le demarreur sur honda 3813

Question anonyme le 23/04/2014 à 17h25
Dernière réponse le 24/04/2014 à 19h19
[ ! ]
Jai suivi la procedure decrite cihaut mais je n arrive pas a enlever larbre de transmission j ai devisse mes 3 bolts a l avant est ce que je dois enleverles bolts des supports du moteur merci
Répondre
3 réponses pour « 
comment changer le demarreur sur honda 3813
 »
Réponse de nsx333
Le 23/04/2014 é 18h13
[ ! ]
Bonjour,le plus simple est d'enlever le moteur.Vous serez plus a l'aise pour travailler sur une table,au démarreur et a la courroie de distribution,qu'il vaut mieux vérifier;Cela prend 1/2 heure. Si vous ne voulez pas,il faut démonter la tôle de plancher,dévisser les 6 vis de l'arbre de transmission,3 devant et 3 derrière. Avec un levier,faire avancer le moteur de 2 mm en forçant sur les silent blocs et enlever l'arbre
Référence(s) :
perso
Répondre
Réponse anonyme
Le 24/04/2014 é 18h12
[ ! ]
Merci pour larbre de transmission je navais pas enleve les bolts arriere j ai un probleme pour enlever le volant moteur je me suis fais une plaque percee de 3 trous et jai visse les 3 bolts au travers de cette plaque et sur le volant moteur malgré la pression quexercent mes 3 bolts le volant moteur flywheel ne bouge pas . est ce quil y a quelque chose a faire merci robert
Répondre
Réponse de nsx333
Le 24/04/2014 é 19h19
[ ! ]
Serrez les écrous progressivement et lorsque la pression est forte,donnez un choc avec un morceau d'acier (punch) et une masse au centre de la plaque
Référence(s) :
perso
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
comment changer le demarreur sur honda 3813
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T25.785