Comment changer un filtre a gasoil

Comment je dois procéder pour changer mon filtre à gasoil sur un peugeot partner de 2004
8 réponses pour «
comment changer un filtre a gasoil
 »
Réponse anonyme
Le 18/08/2009 é 21h27
Tu enleve l'ancien filtre et tu le remplace par un nouveau et tadaa.!!!!!!
Réponse anonyme
Le 24/11/2009 é 02h14
Je vois que en mécanique, comme dans tous les domaines, on a affaire à des p'tits comiques !!!
Réponse de bishoppe
Le 04/01/2011 é 00h06
Il faut que tu ailles sur le site fitres purflux,tu inscris les coordonnees de ton vehicule comme ils te le demandent,tu choisis filtre gasoil,tu auras la photo du filtre et sa reference,en bas sur le tableau d'affectation tu cliques sur le type de ton vehicule et de sa motorisation puis completement a droite sur le petit sigle (outil) et tu auras le plan de demontage et de remontage de ton filtre...bon courage!
Réponse anonyme
Le 11/01/2011 é 18h44
Bonsoir, apparemment tous les véhicules n'ont pas cette aide: pour mon zafira pas vu de notice pour le changement filtre gasoil....
Réponse de pat2mars31
Le 19/06/2011 é 00h34
Bonjour j ai un souci avec ma forde mondeo td 1994 apres etre tomber en panne de gasoil j ai remis 5l de gasoil et ne veut plus demaré j ai reamorser avec la pompe mis toujour pas ?quelqun peux m'aider s'est urgent merci d avance
Réponse anonyme
Le 14/10/2011 é 11h30
Bonjour, Je ne trouve pas de petit signe (outil) pour voir la notice de remplacement du filtre à carburant .?? Sinon est-ce bien spécifique d'un modèle à l'autre ? Faut-il des pièces particulières (outillage spécifiques..) ? Merci de votre aide
Réponse de Pantah_600
Le 30/10/2011 é 23h01
La difficulté pour le filtre à gasoil c'est si levéhicule n'a pas de pompe d'amorçage sur le réservoir ni de pompe à main. C'est le cas pour ma punto 60D que je n'ai pas réussi à redémarrer aujourd'hui ! Si qulequ'un a une idée...
Réponse anonyme
Le 02/02/2012 é 12h33
Lorsqu'il est difficile de faire revenir le gazoil, soit faute de pompe ou bien à cause d'un réservoir trop bas ou pas assez plein, il faut mettre avec l'aide d'un compresseur un peu de pression dans le réservoir ,en utilisant un sac plastique pour faire l'étanchéité au niveau du bouchon si l'on n'a pas de bouchon spécial