670 013
questions
1 486 162
réponses
1 459 561
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Comment changer un filtre a gasoil

Question anonyme le 15/08/2009 à 14h51
Dernière réponse le 02/02/2012 à 12h33
[ ! ]
Comment je dois procéder pour changer mon filtre à gasoil sur un peugeot partner de 2004
Répondre
8 réponses pour « 
comment changer un filtre a gasoil
 »
Réponse anonyme
Le 18/08/2009 é 21h27
[ ! ]
Tu enleve l'ancien filtre et tu le remplace par un nouveau et tadaa.!!!!!!
Répondre
Réponse anonyme
Le 24/11/2009 é 02h14
[ ! ]
Je vois que en mécanique, comme dans tous les domaines, on a affaire à des p'tits comiques !!!
Répondre
Réponse de bishoppe
Le 04/01/2011 é 00h06
[ ! ]
Il faut que tu ailles sur le site fitres purflux,tu inscris les coordonnees de ton vehicule comme ils te le demandent,tu choisis filtre gasoil,tu auras la photo du filtre et sa reference,en bas sur le tableau d'affectation tu cliques sur le type de ton vehicule et de sa motorisation puis completement a droite sur le petit sigle (outil) et tu auras le plan de demontage et de remontage de ton filtre...bon courage!
Répondre
Réponse anonyme
Le 11/01/2011 é 18h44
[ ! ]
Bonsoir, apparemment tous les véhicules n'ont pas cette aide: pour mon zafira pas vu de notice pour le changement filtre gasoil....
Répondre
Réponse de pat2mars31
Le 19/06/2011 é 00h34
[ ! ]
Bonjour j ai un souci avec ma forde mondeo td 1994 apres etre tomber en panne de gasoil j ai remis 5l de gasoil et ne veut plus demaré j ai reamorser avec la pompe mis toujour pas ?quelqun peux m'aider s'est urgent merci d avance
Répondre
Réponse anonyme
Le 14/10/2011 é 11h30
[ ! ]
Bonjour, Je ne trouve pas de petit signe (outil) pour voir la notice de remplacement du filtre à carburant .?? Sinon est-ce bien spécifique d'un modèle à l'autre ? Faut-il des pièces particulières (outillage spécifiques..) ? Merci de votre aide
Répondre
Réponse de Pantah_600
Le 30/10/2011 é 23h01
[ ! ]
La difficulté pour le filtre à gasoil c'est si levéhicule n'a pas de pompe d'amorçage sur le réservoir ni de pompe à main. C'est le cas pour ma punto 60D que je n'ai pas réussi à redémarrer aujourd'hui ! Si qulequ'un a une idée...
Répondre
Réponse anonyme
Le 02/02/2012 é 12h33
[ ! ]
Lorsqu'il est difficile de faire revenir le gazoil, soit faute de pompe ou bien à cause d'un réservoir trop bas ou pas assez plein, il faut mettre avec l'aide d'un compresseur un peu de pression dans le réservoir ,en utilisant un sac plastique pour faire l'étanchéité au niveau du bouchon si l'on n'a pas de bouchon spécial
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
comment changer un filtre a gasoil
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T30.078