Il faut que tu ailles sur le site fitres purflux,tu inscris les coordonnees de ton vehicule comme ils te le demandent,tu choisis filtre gasoil,tu auras la photo du filtre et sa reference,en bas sur le tableau d'affectation tu cliques sur le type de ton vehicule et de sa motorisation puis completement a droite sur le petit sigle (outil) et tu auras le plan de demontage et de remontage de ton filtre...bon courage!
Bonjour j ai un souci avec ma forde mondeo td 1994 apres etre tomber en panne
de gasoil j ai remis 5l de gasoil et ne veut plus demaré j ai reamorser avec la pompe mis toujour pas ?quelqun peux m'aider s'est urgent merci d avance
Bonjour,
Je ne trouve pas de petit signe (outil) pour voir la notice de remplacement du filtre à carburant .??
Sinon est-ce bien spécifique d'un modèle à l'autre ?
Faut-il des pièces particulières (outillage spécifiques..) ?
Merci de votre aide
La difficulté pour le filtre à gasoil c'est si levéhicule n'a pas de pompe d'amorçage sur le réservoir ni de pompe à main. C'est le cas pour ma punto 60D que je n'ai pas réussi à redémarrer aujourd'hui ! Si qulequ'un a une idée...
Lorsqu'il est difficile de faire revenir le gazoil, soit faute de pompe ou bien à cause d'un réservoir trop bas ou pas assez plein, il faut mettre avec l'aide d'un compresseur un peu de pression dans le réservoir ,en utilisant un sac plastique pour faire l'étanchéité au niveau du bouchon si l'on n'a pas de bouchon spécial