670 011
questions
1 486 109
réponses
1 459 550
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Filtre clim de la partner tepee

Question anonyme le 02/06/2010 à 17h52
Dernière réponse le 20/11/2011 à 16h41
[ ! ]
Comment changer le filtre habitacle (climatisation) de la partner tepee?.
Répondre
2 réponses pour « 
filtre clim de la partner tepee
 »
Réponse de amvexp
Le 04/07/2011 é 11h34
[ ! ]
Question posée à Peugeot (garage) Réponse: Il se trouve sous la boîte à gants, mais l'accès est très difficile, je ne vous conseille pas si vous ne connaissez pas car il y a risque de casse!!! Mais bien entendu je n'ai pas eu de démo, merci peugeot pour la clarté de vos explications et de surtout votre documentation volumineuse et nulle, parfois obsolète. Si toutefois un professionnel pouvait expliquer clairement comment changer ce filtre d'habitacle pour Partner tepee. Merci d'avance.
Répondre
Réponse de lherry
Le 20/11/2011 é 16h41
[ ! ]
Bonjour, Effectivement, il est dessous la boite à gant sur le coté droit du bloc central du véhicule. Vous pourrez trouver la trappe d'accès en plastique noir sur la série d'assemblage de plastiques blancs dédiés à la ventilation du véhicule. Juste pour information, je viens donc à l'instant de le faire : passer les filtres (entrants/sortants) est une horreur tant l'accès est difficile. Les filtres sont par paire l'un sous l'autre dans le bloc. La trappe donne accès à celui du dessus donc à sortir en priorité... De plus, les malins de chez Peugeot/Citroën ont placé un petit tuyaux en plastique noir moulé qui fait le lien entre l'arrivée d'air du bloc central et le fond de la boite à gants : ce tuyaux peut facilement se démancher mais est très difficile à remettre (démontage de la boite à gants à prévoir, ce qui vient de m'arriver). Si on est précautionneux et patient, pas de risques de casse (j'adore les méthodes dissuasives de votre garage...), mais pas mal de minutes à passer pour un simple filtre très difficile d'accès... Bref, du "pas pratique" et assez choquant quand on sait qu'il faut le changer tous les 20'000 km... En espérant que cela aide... ;o)
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
filtre clim de la partner tepee
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T33.119