Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Electroménager

FILTRE A GASOIL

JAI CHANGER MON FILTRE A GASOIL PLUS MOYEN DE DEMARER LA VOITURE JAI MEME MIS MA BATERIE A CHARGER A FORCE OPEL ZAFIRA
6 réponses pour «
FILTRE A GASOIL
 »
Réponse anonyme
Le 25/03/2009 é 21h56
Redemonte ton filtre va chercher du gazoil remplie le filtre a rabord attend que le nouveau filtre a absorber du carburant ra joute en et revise tout demare 2 fois et le tour es jouer
Référence(s) :
je fait paetit du reseau opel
Réponse de MIMICINDY
Le 19/07/2010 é 21h47
Saalut comment on change le filtre a gasoil sur le zafira 2 1,9cdti 120CH ; est ce par desus ou en desous merci pour votre aide.
Réponse anonyme
Le 09/10/2010 é 20h32
Moi aussi le meme probleme .je me pose la meme question ca fait deux heure que je cherche sur le net mais rien trouve svp aide moi merci .
Réponse anonyme
Le 03/01/2011 é 13h36
Purge l aire .
Réponse anonyme
Le 19/01/2011 é 21h45
Après avoir changé le filtre à gasoil, il faut mettre le contact et laisser une trentaine de secondes et répéter la manip 2 à 3 fois pour que la pompe s'amorçe automatiqument et en faisant ça vous devrez entendre un bruit ça veut dire que la pompe s'amorçe toute seule ensuite démarrer et laisser tourner 10mn ou 15mn.
Réponse anonyme
Le 31/01/2012 é 15h24
Je veux changer mon fitre a gasoil sur mon expert peugeot comment faire merci