Panne pompe gasoil

Le matin la berlingo 2002 ne demarre pas sauf si je fais des coup a la pompete elle demarre. le mecanicien il a trouver des bavure au dessous de filtre gasoil il m'a dis qu'il ya usure des roulement dans la pompe gasoil il a changez les roulement . meme chose elle demarre que sauf si je l'aide avec la pompete jai changer la pompete et il a regler le ralentie maintenant elle demarre mais si la temperature de la voiture monte en arret le moteur s'arrete et quant je roule avec et au changement de vitesse le regime moteur ne baisse pas vite .
3 réponses pour «
panne pompe gasoil
 »
Réponse de demeri
Le 27/06/2012 é 21h06
T'as plutôt un problème d'étanchéité sur le circuit entre ta pompe d'amorçage et la pompe injecction
Réponse de didiermecanobelgik
Le 26/07/2012 é 14h55
Je te conseillerai d'acheter une autre pompe en occasion ou neuf si tu as les moyen
Référence(s) :
mecano belgique
Réponse de enzosbis
Le 27/01/2013 é 21h08
La 1er reponse est la bonne si vous demarez le matin et ca qualle a pres la prise d air est entre le reservoir et la pompe si elle demare pas c est le contraire transprteur