670 021
questions
1 486 209
réponses
1 459 585
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Comment chercher un maître d'apprentissage

Question anonyme le 02/04/2009 à 16h40
Dernière réponse le 08/02/2013 à 09h58
[ ! ]
Sur internet comment trouver des maîtres d'apprentissage dans la commerce a besançon
Répondre
11 réponses pour « 
comment chercher un maître d'apprentissage
 »
Réponse anonyme
Le 17/11/2010 é 14h37
[ ! ]
Bonjour j'ai 16ns je cherche un maitre d'apprentissage pour septembre 2011 dans la petite enfance ( creche, ecole maternelle..).
Référence(s) :
contrat d'apprentissafe
Répondre
Réponse anonyme
Le 17/11/2010 é 20h29
[ ! ]
Bonjour! Jai 19ans je suis actuellement en MC Styliste Visagiste et je suis à la recherche d'un contrat d'apprentissage pour passer mon BP sur Besançon en septembre 2011. Jai égallement une formation Make Up ainsi qu'une année dans l'esthétique.
Répondre
Réponse anonyme
Le 15/02/2011 é 16h48
[ ! ]
Bonjour j'ai 16ns je cherche un maitre d'apprentissage pour septembre 2011 pour commerce
Répondre
Réponse anonyme
Le 16/02/2011 é 09h37
[ ! ]
Bonjour tout le monde j'ai 16ans et je cherche un maitre d'apprentissage en coiffure pour septembre 2011. Merci d'avance.
Répondre
Réponse anonyme
Le 15/03/2011 é 19h55
[ ! ]
Bonjour, je cherche un maître d'apprentissage en pâtisserie ou boulangerie pour la rentré 2011, je suis disponible dès maintenant!
Répondre
Réponse anonyme
Le 15/03/2011 é 20h41
[ ! ]
Bonjour Je recherche un maitre d'apprentissage afin de m'inscrire en cap fleuriste au cfa czon de quimper à la rentrée 201. J'ai 19 ans, je suis autonome et rigoureuse. J'ai une véritable envie de réussir dans ce domaine professionnel. Merci d'avance
Référence(s) :
J'ai deja effectuer un stages de deux semaines en jardinerie et décoration (expérience de la vente, coupe de rosiers...)
Répondre
Réponse anonyme
Le 02/07/2011 é 12h44
[ ! ]
Bonjour. Etant éleve de 1er bac pro en installation des systeme energetique et climatique Je suis a la recherche d'un maitre d'apprentissage afin de m'inscrire en cap plombrie au cfa VAUBAN pour la rentre de 2012 car je veux d'ecouvrire plus le metier . J'ai une véritable envie de réussir dans ce domaine professionnel. Merci d'avance
Répondre
Réponse anonyme
Le 28/07/2011 é 21h59
[ ! ]
Bonjour. Je suis a la recherche d'un maître de stage , Je suis actuellement en 1 er bac pro en Système Electronique Numérique. Au par avant j'ai déjà effectuer des stages dans plusieurs entreprise ( 6 mois d’expérience ) . Je suis motivé , et dynamique . Cordialement Maxime.
Répondre
Réponse anonyme
Le 28/11/2011 é 20h06
[ ! ]
Bonjour, Je prépare le concours d'entrée a L'IRTS de nancy pour faire la formation d'éducatrice de jeunes enfants en alternance dès la rentrée, en septembre 2012 C'est pour cela que je cherche un maitre d'apprentissage dans le milieu de la petite enfance. jeune étudiante de18ans très motivée et sérieuse. Adeline.
Répondre
Réponse anonyme
Le 13/03/2012 é 17h11
[ ! ]
Tu nike ta meregfdfffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffff
Référence(s) :
tu nike ta mere
Répondre
Réponse anonyme
Le 08/02/2013 é 09h58
[ ! ]
Bonjour, je cherche de l'aide pour mon fils un maître d'apprentissage patient et conssilliant car beaucoups de difficultés au niveau des cours a l'école. Je viens de faire un essais de six mois et je me fais mettre hors du travail car l'école est une difficulté pour moi. Quel gentille personne neutre pourrait me do nner un coup de pouce. merci nicolas
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
comment chercher un maître d'apprentissage
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T26.732