Comment chercher un maître d'apprentissage

Sur internet comment trouver des maîtres d'apprentissage dans la commerce a besançon
11 réponses pour «
comment chercher un maître d'apprentissage
 »
Réponse anonyme
Le 17/11/2010 é 14h37
Bonjour j'ai 16ns je cherche un maitre d'apprentissage pour septembre 2011 dans la petite enfance ( creche, ecole maternelle..).
Référence(s) :
contrat d'apprentissafe
Réponse anonyme
Le 17/11/2010 é 20h29
Bonjour! Jai 19ans je suis actuellement en MC Styliste Visagiste et je suis à la recherche d'un contrat d'apprentissage pour passer mon BP sur Besançon en septembre 2011. Jai égallement une formation Make Up ainsi qu'une année dans l'esthétique.
Réponse anonyme
Le 15/02/2011 é 16h48
Bonjour j'ai 16ns je cherche un maitre d'apprentissage pour septembre 2011 pour commerce
Réponse anonyme
Le 16/02/2011 é 09h37
Bonjour tout le monde j'ai 16ans et je cherche un maitre d'apprentissage en coiffure pour septembre 2011. Merci d'avance.
Réponse anonyme
Le 15/03/2011 é 19h55
Bonjour, je cherche un maître d'apprentissage en pâtisserie ou boulangerie pour la rentré 2011, je suis disponible dès maintenant!
Réponse anonyme
Le 15/03/2011 é 20h41
Bonjour Je recherche un maitre d'apprentissage afin de m'inscrire en cap fleuriste au cfa czon de quimper à la rentrée 201. J'ai 19 ans, je suis autonome et rigoureuse. J'ai une véritable envie de réussir dans ce domaine professionnel. Merci d'avance
Référence(s) :
J'ai deja effectuer un stages de deux semaines en jardinerie et décoration (expérience de la vente, coupe de rosiers...)
Réponse anonyme
Le 02/07/2011 é 12h44
Bonjour. Etant éleve de 1er bac pro en installation des systeme energetique et climatique Je suis a la recherche d'un maitre d'apprentissage afin de m'inscrire en cap plombrie au cfa VAUBAN pour la rentre de 2012 car je veux d'ecouvrire plus le metier . J'ai une véritable envie de réussir dans ce domaine professionnel. Merci d'avance
Réponse anonyme
Le 28/07/2011 é 21h59
Bonjour. Je suis a la recherche d'un maître de stage , Je suis actuellement en 1 er bac pro en Système Electronique Numérique. Au par avant j'ai déjà effectuer des stages dans plusieurs entreprise ( 6 mois d’expérience ) . Je suis motivé , et dynamique . Cordialement Maxime.
Réponse anonyme
Le 28/11/2011 é 20h06
Bonjour, Je prépare le concours d'entrée a L'IRTS de nancy pour faire la formation d'éducatrice de jeunes enfants en alternance dès la rentrée, en septembre 2012 C'est pour cela que je cherche un maitre d'apprentissage dans le milieu de la petite enfance. jeune étudiante de18ans très motivée et sérieuse. Adeline.
Réponse anonyme
Le 13/03/2012 é 17h11
Tu nike ta meregfdfffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffff
Référence(s) :
tu nike ta mere
Réponse anonyme
Le 08/02/2013 é 09h58
Bonjour, je cherche de l'aide pour mon fils un maître d'apprentissage patient et conssilliant car beaucoups de difficultés au niveau des cours a l'école. Je viens de faire un essais de six mois et je me fais mettre hors du travail car l'école est une difficulté pour moi. Quel gentille personne neutre pourrait me do nner un coup de pouce. merci nicolas