Bonjour! Jai 19ans je suis actuellement en MC Styliste Visagiste et je suis à la recherche d'un contrat d'apprentissage pour passer mon BP sur Besançon en septembre 2011. Jai égallement une formation Make Up ainsi qu'une année dans l'esthétique.
Bonjour
Je recherche un maitre d'apprentissage afin de m'inscrire en cap fleuriste au cfa czon de quimper à la rentrée 201. J'ai 19 ans, je suis autonome et rigoureuse. J'ai une véritable envie de réussir dans ce domaine professionnel.
Merci d'avance
Référence(s) :
J'ai deja effectuer un stages de deux semaines en jardinerie et décoration (expérience de la vente, coupe de rosiers...)
Bonjour.
Etant éleve de 1er bac pro en installation des systeme energetique et climatique
Je suis a la recherche d'un maitre d'apprentissage afin de m'inscrire en cap plombrie au cfa VAUBAN pour la rentre de 2012 car je veux d'ecouvrire plus le metier .
J'ai une véritable envie de réussir dans ce domaine professionnel.
Merci d'avance
Bonjour.
Je suis a la recherche d'un maître de stage ,
Je suis actuellement en 1 er bac pro en Système Electronique Numérique.
Au par avant j'ai déjà effectuer des stages dans plusieurs entreprise ( 6 mois d’expérience ) .
Je suis motivé , et dynamique .
Cordialement
Maxime.
Bonjour,
Je prépare le concours d'entrée a L'IRTS de nancy pour faire la formation d'éducatrice de jeunes enfants en alternance dès la rentrée, en septembre 2012
C'est pour cela que je cherche un maitre d'apprentissage dans le milieu de la petite enfance.
jeune étudiante de18ans très motivée et sérieuse.
Adeline.
Bonjour, je cherche de l'aide pour mon fils un maître d'apprentissage patient et conssilliant car beaucoups de difficultés au niveau des cours a l'école.
Je viens de faire un essais de six mois et je me fais mettre hors du travail car l'école est une difficulté pour moi.
Quel gentille personne neutre pourrait me do nner un coup de pouce. merci
nicolas