Recherche contrat d'apprentissage toilettage

Question de Delphine94 le 27/10/2011 à 09h18
Bonjour, je commence en septembre 2012 une formation à Mulhouse afin de passé le diplôme de toiletteur canin. Je recherche donc un maitre d'apprentissage.Je suis déjà allée voir 16 salons autour de chez moi et plus loin, touts ont été des réponses négatives. J'espère ici trouvé un maitre d'apprentissage. J'habite en Franche Comté.
3 réponses pour «
recherche contrat d'apprentissage toilettage
 »
Réponse anonyme
Le 08/03/2012 é 14h44
Bonjour, j'ai 16 ans je rechercher un contrat d'apprentissage toiletteuse . J'habite beuvry dans le 62.
Réponse de cindy66350
Le 13/03/2012 é 20h15
Bonjour j'ai 17 ans et demie bientot 18 ans je cherche un maitre apprentissage J'ai été au lycée en BEP en secrétariat accueil sans diplome mais ce métier c'est celui que j'ai toujour voulu donc quitte a habité plus loin de chez moi je suis prêtte j'adore les toutous, je suis motivé meme si j'ai eu des mauvaises notes sa c'est parce que j'aimé pas ce que je fesais Merci de me contacter P.S désolé pour les fautes
Réponse anonyme
Le 22/10/2012 é 09h43
Bonjour, j'ai 15 et demi et j'aurais besoin de quelques conseils,tout d'abord je ne sais pas si je dois finir ma scolarité. Je suis actuellement à la MFR en classe de 3éme mais cela m'énerve, ça ne m'interesse pas du tout. J'ai des grosses difficultés et je voudrais me lancer sur un apprentissage mais en attendant je ne sais pas quoi faMerçi de me donner des réponses.