670 014
questions
1 486 168
réponses
1 459 565
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Cherche Maitre d'Apprentissage Toiletteur Canin

Question anonyme le 14/03/2011 à 19h45
Dernière réponse le 12/03/2018 à 21h05
[ ! ]
Dans le Centre CFA de la Ciotat, possède-t-il une liste de Maitre d'apprentissage, pour aider les élèves, à obtenir un contrat d'apprentissage ?
Répondre
9 réponses pour « 
cherche Maitre d'Apprentissage Toiletteur Canin
 »
Réponse anonyme
Le 28/03/2011 é 19h50
[ ! ]
Bonjour j'ai 16ans et je recherche un maitre d'apprentissage dans le toilettage urgent si vous connaisais une entreprise qu'ils prennent des apprentit dans le toilettage prevenai merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 01/04/2011 é 21h34
[ ! ]
Bonjour je suis actuellement en 3eme a Longwy en Meurthe et Moselle . Je cherche un maitre d' apprentissage dans le dressage canin en lorraine qui pourrais héberger pendant les semaines d' apprentissage pour la rentrée de 2011/2012 merci . cardialement ............... Anais
Répondre
Réponse de atoum
Le 03/05/2012 é 21h53
[ ! ]
Bonjour je m'appelle Enora et j'ai 16ans j'aime les animaux ( j'ai un chat et un chat) a la suite d'un stage a " a tout chien et chat" à caen au cours de ma 3eme j'ai eu une revelation . je veux être toiletteuse canin. je cherche un contrat d'apprentissage dans caen ( 14) et sa région pour la rentrée 2012 . j'ai réaliser un cv et une lettre de motivation à votre intention et serai contente de venir vous en parler en personne merci de me contacter par mail line.martin@club-internet.fr
Répondre
Réponse anonyme
Le 27/06/2012 é 15h04
[ ! ]
Bonjours j'ai 17 ansje mapelle Noémie De Sainte Maresville et je rechercher un maitre d'apprentissage dans le toilettage , j'ai fait 2 stage en toilettage et ce metier me plaie vraiment , j'aime les animaux , je vous donne mon numéo de telephone : 0646581698, mercie de me contacter
Répondre
Réponse anonyme
Le 20/02/2013 é 18h14
[ ! ]
Leur liste est nulle jamais d employeurs disponibles ou carrément en fin d activite
Répondre
Réponse anonyme
Le 20/02/2013 é 18h17
[ ! ]
Bonjour ma fille de 17 ans cherche un maître d apprentissage en toilettage dans toute la France si logée sauf dans les bouches du Rhône car logée sur place merci de me contacter (sa mère au 0777061180)
Répondre
Réponse de fleur53
Le 26/02/2013 é 15h07
[ ! ]
Bonjour j ai 16ans et je cherche un maitre d apprentissage en toillettage pour pouvoir faire mon cap toilleteur . je suis motivée, passionnée , situé dans les département 53,61,35, ou aux alentours merci voici mon adresse mail pour me contacter : marie.moreau53@hotmail.fr
Répondre
Réponse de misstephanie
Le 14/02/2014 é 17h35
[ ! ]
Bonjour je suis a la recherche un maitre d apprentissage en toilletage dans la mayenne pour en steptembre 2014 jai 15 ans et je suis motive merci
Référence(s) :
je mapel stephanie benois
Répondre
Réponse anonyme
Le 12/03/2018 é 21h05
[ ! ]
Bonjour je m'appelle laura defrance je cherche un maître d'apprentissage j'ai 16 ans je suis actuellement en 3ème à pernes en Artois au collège du bellimont .J'ai deux chat un un chien et je l'ai lavé chez moi et j'ai déjà fait mon stage de toiletteuse et sa ma plus merci Veuillez me contacter 07 88 58 95 24.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
cherche Maitre d'Apprentissage Toiletteur Canin
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.131