Bonjour j'ai 16ans et je recherche un maitre d'apprentissage dans le toilettage urgent si vous connaisais une entreprise qu'ils prennent des apprentit dans le toilettage prevenai merci
Bonjour je suis actuellement en 3eme a Longwy en Meurthe et Moselle . Je cherche un maitre d' apprentissage dans le dressage canin en lorraine qui pourrais héberger pendant les semaines d' apprentissage pour la rentrée de 2011/2012
merci .
cardialement
............... Anais
Bonjour
je m'appelle Enora et j'ai 16ans
j'aime les animaux ( j'ai un chat et un chat)
a la suite d'un stage a " a tout chien et chat" à caen au cours de ma 3eme j'ai eu une revelation .
je veux être toiletteuse canin.
je cherche un contrat d'apprentissage dans caen ( 14) et sa région pour la rentrée 2012 .
j'ai réaliser un cv et une lettre de motivation à votre intention et serai contente de venir vous en parler en personne
merci de me contacter par mail line.martin@club-internet.fr
Bonjours j'ai 17 ansje mapelle Noémie De Sainte Maresville et je rechercher un maitre d'apprentissage dans le toilettage , j'ai fait 2 stage en toilettage et ce metier me plaie vraiment ,
j'aime les animaux ,
je vous donne mon numéo de telephone : 0646581698, mercie de me contacter
Bonjour ma fille de 17 ans cherche un maître d apprentissage en toilettage dans toute la France si logée sauf dans les bouches du Rhône car logée sur place merci de me contacter (sa mère au 0777061180)
Bonjour j ai 16ans
et je cherche un maitre d apprentissage en toillettage
pour pouvoir faire mon cap toilleteur .
je suis motivée, passionnée ,
situé dans les département 53,61,35, ou aux alentours
merci
voici mon adresse mail pour me contacter : marie.moreau53@hotmail.fr
Bonjour je m'appelle laura defrance je cherche un maître d'apprentissage j'ai 16 ans je suis actuellement en 3ème à pernes en Artois au collège du bellimont .J'ai deux chat un un chien et je l'ai lavé chez moi et j'ai déjà fait mon stage de toiletteuse et sa ma plus merci
Veuillez me contacter 07 88 58 95 24.