670 008
questions
1 486 096
réponses
1 459 539
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Enseignement > Alternance

Cherche patron pour apprentissage commerce multispécialités

Question anonyme le 06/11/2010 à 10h33
Dernière réponse le 15/09/2011 à 14h40
[ ! ]
Bonjour, je cherche un patron pour un apprentissage un alternance (3semaines-1semaine) dans le domaine du commerce (multispécialités) dans des petite ou grande surface en magasin dans le secteur de Moulins (03). J'ai 15 ans et j'ai fais le choix de l'apprentissage pour "mettre un pied dans le monde du travail". J'ai eu mon brevet avec une mention (Bien) et je suis très motivé. Je cherche donc un contrat d'apprentissage. Contactez moi par e-mail. Merci.
Répondre
7 réponses pour « 
Cherche patron pour apprentissage commerce multispécialités
 »
Réponse anonyme
Le 23/03/2011 é 12h11
[ ! ]
Bonjoue je recherche unh patron pour me prendre en apprentissage
Répondre
Réponse de prescilia06150
Le 24/03/2011 é 10h51
[ ! ]
Bonjour je souhaite faire un apprentissage dans le commerce, je suis actuellement au lycée en bac pro commercial , j'ai 17 ans je suis motivé dynamique . je veux faire un cap commerciale car je veux rentré dans le monde du travail j'ai déjà travaillé dans le commerce merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 15/04/2011 é 15h05
[ ! ]
Bonjour je souhaite faire un apprentissage dan le commerce jai 19ans je sui motive dynamique je veu fair un cap commerciale car je veux rentre dans le monde du travail . jai deja travaille dans le commerce
Répondre
Réponse anonyme
Le 14/06/2011 é 17h42
[ ! ]
Bonjour jai 19ans je suis apprentie vendeuse a I.F.A.P.M.E (Foclam rue emile carlier 7500 Tournai) jai suis en 3eme année, je vien de raté mon année j'aimeré donc trouver un patron pour 1ans ( 31 juillet 2112). Car mon contrat se finie le 31jullet 2011 ou je travail pour linstant ( en boulangerie-pâtisserie a antoing). Si vous savez m'aidé j'aimeré vrmt finir mes année est réussir.
Répondre
Réponse anonyme
Le 08/07/2011 é 21h18
[ ! ]
Bonjour j'ai16ans je suis actuellement a la recherche d'un patron dans la patisserie j'habite a Bondy 43 avenue Léon Blum 93140 je suis motivé et dynamique j'ai deja mon ecole de cap patisserie .
Répondre
Réponse de sevrine02
Le 05/09/2011 é 14h26
[ ! ]
Bonjour je cherche un patron qui accepte des personnes du cefa d ixelles merci
Répondre
Réponse de jessyca
Le 15/09/2011 é 14h40
[ ! ]
Bonjour je recherche un patron pour le C.E.F.A de gassolie dans la vente j ai 15ans j habite a lodelinsart rue emile vandervelde 126 je suis motive et je suis toujour a l heure pour travailler c est ma premiere annee dans la vente merci
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Cherche patron pour apprentissage commerce multispécialités
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.655