Comment chiffrer 1 métre carrè de join de placo

Question de tofman11 le 24/03/2010 à 19h31
A quoi correspond 1 métre carrè de joint de placo 4, 5, ou 6 mètres linéaire, comment se chiffre un chantier de jointage; merci pour vos réponces.
3 réponses pour «
comment chiffrer 1 métre carrè de join de placo
 »
Réponse de jojocamarinha
Le 07/03/2011 é 10h05
Vous devez savoir de ja que un roulou de bande fait 150ml donque 99.9 M2 !! avec un rolou vous devez pouvoir faire environ 100m2!!! sinon mesure le mur et pour le bande cest exactmment la meme mesure!!
Réponse de finition
Le 29/05/2011 é 13h51
Defois tu compte les plaques sa va plus vite et tu multiplie par 3 pour avoir tes M² total , et un rouleau tu fera environ 100 M² . ( papier )
Réponse anonyme
Le 24/08/2014 é 21h03
Pour chifré le m² de bande longueur de la piéce mulitiplier par la hauteur sa correspond souvent au notre de m² de pose du placo pour les bande armée c'est au metre lineaire mon site internette ESB45 DEVIS GRATUIT
Référence(s) :
10 ans d'enduit