670 011
questions
1 486 109
réponses
1 459 550
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Comment chiffrer 1 métre carrè de join de placo

Question de tofman11 le 24/03/2010 à 19h31
Dernière réponse le 24/08/2014 à 21h03
[ ! ]
A quoi correspond 1 métre carrè de joint de placo 4, 5, ou 6 mètres linéaire, comment se chiffre un chantier de jointage; merci pour vos réponces.
Répondre
3 réponses pour « 
comment chiffrer 1 métre carrè de join de placo
 »
Réponse de jojocamarinha
Le 07/03/2011 é 10h05
[ ! ]
Vous devez savoir de ja que un roulou de bande fait 150ml donque 99.9 M2 !! avec un rolou vous devez pouvoir faire environ 100m2!!! sinon mesure le mur et pour le bande cest exactmment la meme mesure!!
Répondre
Réponse de finition
Le 29/05/2011 é 13h51
[ ! ]
Defois tu compte les plaques sa va plus vite et tu multiplie par 3 pour avoir tes M² total , et un rouleau tu fera environ 100 M² . ( papier )
Répondre
Réponse anonyme
Le 24/08/2014 é 21h03
[ ! ]
Pour chifré le m² de bande longueur de la piéce mulitiplier par la hauteur sa correspond souvent au notre de m² de pose du placo pour les bande armée c'est au metre lineaire mon site internette ESB45 DEVIS GRATUIT
Référence(s) :
10 ans d'enduit
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
comment chiffrer 1 métre carrè de join de placo
 »
  • 19
    réponses
    Bonjour ; J'aimerais connaitre le prix moyen au mètre carré d'un cloisonnement en placo avec rails
  • 5
    réponses
    Bonjour à tous , j'ai trouvé un problème au niveau de transfert de mètre linéaire an mètre carré, vo
  • 5
    réponses
    Pour 80 mètre carré faux plafond avec laine 160 mètre carré demistil avec laine tout 240 métre ave
  • 4
    réponses
    Quel est le tarif des joints de placo aux mètre linéaire?
  • 3
    réponses
    Murs et plafond à faire en peinture sur du placo-platre neuf, combien dois-je payer le metre carré
  • 50
    réponses
    Je voudrais connaître le prix hors TVA d'un enduiseur à l'heure par mètre carré de placo et par mètr
  • 1
    réponse
    Je vous serai très reconnaissante de me donné le coût pour construire une maison de 110 mètre carré
  • 3
    réponses
    Lorsqu'un plaquiste est payé au mètre carré ( en plus du salaire ) Parle-t-on au mètre carré de pla
  • 4
    réponses
    Lorsqu'un plaquiste est payé au mètre carré ( en plus du salaire ) Parle-t-on au mètre carré de pla
  • 1
    réponse
    Bonsoir J'aimerai savoir combien de mètres carrés en mètre linéaire . J'explique J'a un terrain a
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T24.402