Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Métiers > Artisan

Tarif d'un enduiseur

Je voudrais connaître le prix hors TVA d'un enduiseur à l'heure par mètre carré de placo et par mètre linéaire de bandes armées
50 réponses pour «
tarif d'un enduiseur
 »
Réponse de A-B DECO
Le 06/05/2010 é 14h22
Bonjour; je suis moi même enduiseur pour vous donnée une base de prix ces a dire pour la pose de bande plate - 1.50 au mètre linéaire et pour les bandes armés - 1.80 au ml . après il peu avoir un plus selon la zone ou ce situe le chantier . A-B Deco - color - style - auto-entrepreneur
Réponse de Claude Alves
Le 21/01/2011 é 06h33
L'enduiseur,ne peut pas donnez une fourchette de prix sans voir la pose du placo car si la pose est mal faite ,l'enduisage sera plus long,donc plus couteux le ratissage est en moyenne à 5 € m²
Réponse anonyme
Le 06/02/2011 é 21h37
Enduiseur de facade cet conbien le m2
Réponse anonyme
Le 11/03/2011 é 12h31
Bonjour a tous je voulais savoir quel es le prix du mettre linéaire pour les bandes placo
Réponse anonyme
Le 24/07/2011 é 10h27
Je suit moi meme enduiseur et leprix des bandes papier et bandes armée sont aux M2 qui est en moyenne2euro 50 sans les fournitures pour le ratissage 4euro savoir l'enduit est une spécialité et que ça devient du n'importe quoi!!un ratissage n'est pas une belle passe d'enduit et qielque soit le supports
Réponse anonyme
Le 30/11/2011 é 15h49
Bjr, besoin de devis pour ratissage et enduit sur placo neuf dans construction neuve, hors matériaux, prix ML et prix au M2. merci
Réponse anonyme
Le 13/12/2011 é 18h21
Bonjour, je suis autoentrepreneur et suis enduiseur depuis 1987, pour recevoir une finition peinture B compté 3.40 euro le m² ratissage compris et 1.80euro pour les bandes armées ratissage compris. tarif hors fournitures.
Réponse anonyme
Le 27/01/2012 é 18h44
Je suis enduiseur depuis 8 ans les bandes normal se calcul au m²( 3.50) et les bandes armées en ml( 4) pour les grand chantier bande simple 2.70 et bande armées 3
Réponse anonyme
Le 18/02/2012 é 22h00
Bonjour, je m'adresse aux auto entrepreneur enduiseur sur placo, combien faites vous de pavillon par mois en moyenne et vous prenez quelle somme pour chacun de vos chantier ? Merci à tous :)
Réponse de Pilourecords
Le 24/02/2012 é 08h46
Moi , je travaille a 7 euros du metres ht , suis auto entrepreneur , masticage des ecarts entre les placo quand ils ont mal posés , pose de l enduit avec serrage de la bande papier , directement 1 passe sur la bande sechage 24 h pose de la finition le lendemain , il faut a peine le poncer , mais je lui met un ptit coup de papier abrasif 220 . dans les angles sortant poses de coin metalique , retrant bande papier , voila je ne comprend pas les prix annoncés sur ce site , a 7 euros et je trouve que c est vraiment correct voila un travail parfait
Référence(s) :
Nord de la France Lille
Réponse anonyme
Le 24/02/2012 é 08h54
7 € le m² ? mdr j'avous c'est un prix qui a de l'envergure ^^, en faite je viens d'ouvrir mon entreprise mais j'ai 6 ans d'ancienneté en tant qu'enduiseur, le problème c'est qu'avec un pavillonneur je ne peux pas fixer mes prix, genre france confort à puiseux pontoise donne entre 2,55 et 2,88 € du m², sauf que moi je travaille pour 4 € le m² et 3 € le ml... il faudrait trouver du particulier pour arrondir le chiffre et en garder la totalité une fois les charges payées. Auriez vous un conseil pour attraper du particulier ? Merci...
Réponse de Pilourecords
Le 27/02/2012 é 08h13
Je ne sais pas pourquoi tu mets MDR , sois un peu plus humble et prends les avis de tous , pour ma part je te felicites de tes six ans dans le metier , pour moi mon Ami dis ans en entreprises , avec deux sociétés differentes , dix ans en SARL , j ai eu jusqu'a 7 enduiseurs dans ma société .Depuis deux anspour des causes familiales j ai voulu mettre un frein et profiter un peu plus de ma famille c 'est pour cela que j ai prit le statut de auto E et pas finir comme la majorité des artisants qui bossent comme des cinglés pour avoir au bout du compte un ecran 140 au lieux de 80 et voir sa femme partir avec un autres lollllllllll mdr et ce trouver avec deux momes sur les bras et une belle pention alimentaire a payer mmmmmmmmmmmmdr . Si tu veux du Particulier et pour ma part c est la majorité de mes clients fait du taf , niquel , genre il n ont plus qu a prendre leurs rouleaux de peintre et hop on met la couche , fait un chantier propre pour ma part c est la marque de fabrique et 7 euros pour moi c le prix en dessous je refuse , si tu veux finir avc des tendinites et l epaule deboité et bien continuez moi je rigole bien de ca , arettez de vous faire exploiter travaille a votre juste valeur c 'est un metier technique et meritant car peu de personnes veulent faire les enduits .
Réponse anonyme
Le 28/02/2012 é 19h18
Boujour le prix du M² en bande simple est de 3.50 euro la bande arme est de 45 euro le metre ligniere il n'y à pas de prix à l'heure ensuite tout depend de la rapidite de l'enduiseur je suis enduiseur moi meme
Réponse anonyme
Le 28/02/2012 é 19h24
Il y a une erreur au niveau des bandes armées un point ne c'est pas mi entre le 4 et le 5 soit 4€50 le metre ligneaire
Réponse anonyme
Le 02/12/2012 é 14h02
Bonjour, je suis également auto-entrepreneur depuis peu mais enduiseur depuis 11 ans. Faire les enduits est une tache un peu ingrate et peu de gens veulent le faire alors il faut se faire payer comme il se doit.5euros du m2 pour les gros chantiers et 7 euros minimum pour les particuliers. Cela comprend la pose des calicots ainsi qu'une deuxième passe. Les particuliers sont plus regardants au niveau de la finition et souvent une troisième passe fine appelée ratissage est nécessaire pour obtenir le résultat nickel. La vraie solution pour travailler avec des particuliers, est de fournir un travail impeccable, et de rendre les lieux balayés et nettoyés et le bouche à oreille fait le reste. J'ai construit toute ma clientèle en passant derrière des artisans qui avaient un travail mal fini et ça marche.
Réponse anonyme
Le 27/01/2013 é 18h09
Bonjour ! je suis peintre-enduiseur , je suis à la recherche du travail . Merci de me contacter
Référence(s) :
Particulier
Réponse anonyme
Le 02/03/2013 é 10h10
Bonjour à tous je jointeur enduiseur en eurl depuis 10 ans ,je fais mes bandes à la machine collage et redoublage boite 2 passes lissées 2.80 le m2 et 2.80 ml sous 2m50.enduisage à la machine t max 506 2 couches croisée un garnissant et fin 10€ m2 poncé revisé.Fourniture et pose Messieurs en dessous de c prix votre entreprise meure et quand je vois des prix a 1.80 € ....merci le boulot. Sans parler de gagner de l'argent faite déja du travail correct.Je vois pas comment vous pouvez livrer un travail de qualité ,payer vos charges si il y en as.... l'auto entreprise tue nos metiers.
Référence(s) :
professionel cote d'or 21
Réponse anonyme
Le 22/06/2013 é 13h02
Bonjour moi je suis pistoleteur en bâtiment et maison je peind votre logement en 48h , bâchage ponçage et deux couche de peinture blanche 'plafond et murs
Réponse anonyme
Le 09/09/2013 é 10h29
Entr 15 et 20 euros. Sans materiel. Avec materiel entre 30 et 35
Référence(s) :
Je suis enduiseur
Réponse anonyme
Le 17/09/2013 é 17h56
Tu travail ou j'ai besoin d'un enduiseur