669 972
questions
1 485 863
réponses
1 459 434
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Comment contester un paiement

Question anonyme le 24/01/2009 à 19h53
[ ! ]
Une clinique veut me faire payer une facture qui date de octobre 2008 et en meme temp ils avaient di qu'ils n'aurai pas suite
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
comment contester un paiement
 »
  • 2
    réponses
    Plusieurs personnes partagent le paiement d'une facture. Le paiement de la facture aurait coûté 40 c
  • 2
    réponses
    Bonjour, J'aimerais savoir ce que pourrait être la forme algébrique du texte suivant : "Plusieur
  • 5
    réponses
    Bonjour, Mes parents m'ont proposé de me raccorder en eau sur leur propre compteur (qu'ils n'utilis
  • 1
    réponse
    Bonjour j'ai une mutuelle que je veux résillier et qui ma été refusée car je ne l'ai pas envoyée 3m
  • 2
    réponses
    Bonjour bonsoir. Ce matin, j'étais sur un célèbre réseau social et je voulais télécharger le film "M
  • 2
    réponses
    Bonjour, Nous sommes actuellement locataires d'un appartement situé dans une bâtisse récemment ré
  • 1
    réponse
    Bonjour, Nous avons surélevé notre mur mitoyen car nous avons créé une terrasse. Le mur a été élev
  • 1
    réponse
    Ai fait un credit a la consommation en 1996 j ai pas tous payer ils m avaient oublier et en mai de c
  • 1
    réponse
    Le 29/03/08 j'ai eu un pv pour excès de vitesseentre 30 et 40km/h que j'ai contesté. Le 06 avril 200
  • 1
    réponse
    Suite au décès de ma belle-mère en août 2008 sa maison est vide et mise en vente. Les héritiers auro
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T24.573