Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Droit > Contentieux

Peuve t ils me bloquer mon compte en banque

Ai fait un credit a la consommation en 1996 j ai pas tous payer ils m avaient oublier et en mai de cette annee un service de recouvrement ma contacter et maintenent ils veulent me bloquer mont compte en banque ou alors je doit leur faire des cheques avec le 30 de chaques moi derriere ont ils le droits merci
1 réponse pour «
peuve t ils me bloquer mon compte en banque
 »
Réponse de LN91
Le 12/09/2011 é 21h28
Pour bloquer votre compte bancaire, il faudra un avis du juge de l'exécution et je ne suis pas convaincue qu'au bout de quinze ans l'organisme de crédit peut encore faire quelque chose, surtout si vous n'avez pas reçu de courrier en recommandé depuis. Allez voir une association de consommateurs qui pourra sûrement vous aider ou prenez rendez-vous avec un avocat (il y a des permanences gratuites dans les mairies).