670 276
questions
1 490 250
réponses
1 460 230
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Refus de ma résilliation

Question de keynana le 08/10/2013 à 09h30
Dernière réponse le 08/10/2013 à 10h23
[ ! ]
Bonjour j'ai une mutuelle que je veux résillier et qui ma été refusée car je ne l'ai pas envoyée 3mois avant la date d'anniversaire était le 19/09/2013 ma carte d'assuré est terminée à cette date et j'en ai jamais reçu une autre. en plus je me suis fait opérée j'ai eu une facture de 800euro suite à un accident du travail qu'ilne veut pas payer car il n'avait pas le détail je leur ai envoyé maintenant ils me disent d'avancer l'argent.
Répondre
1 réponse pour « 
refus de ma résilliation
 »
Réponse de Cellule d'urgence
Le 08/10/2013 é 10h23
[ ! ]
Bonjour Le mieux est d'aller voir une association de consommateurs ou un conseiller juridique, pour faire valoir vos droits par rapport au contrat de cette mutuelle. Comme les assurances, ils sont rapides pour encaisser les cotisations, mais souvent absents pour rembourser et donner les droits qu'ils ont promis. Ils espèrent toujours avoir le client à l'usure, mais si on les relance, ils finissent par céder, surtout quand on se fait aider par une structure (association, organisme, avocat, etc.)
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
refus de ma résilliation
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T22.706