670 013
questions
1 486 162
réponses
1 459 561
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Divers

Arrêter de le payer

Question anonyme le 19/01/2015 à 11h54
Dernière réponse le 19/01/2015 à 12h34
[ ! ]
Bonjour bonsoir. Ce matin, j'étais sur un célèbre réseau social et je voulais télécharger le film "Minon". J'ai donc fait tout ce qu'ils ont dit pour télécharger le film, et j'ai donné mon numéro. C'était facturé 4,99€ par semaine. Il y a une ruse que je connais pour ne plus payer. J'ai fait cette ruse, mais ils mont quand même facturé les 4,99€. Il ne me reste que 0€01cts. J'ai peur qu'ils facturent encore les autres semaines, etc... Comment faire en sorte qu'ils ne facturent plus?
Répondre
2 réponses pour « 
arrêter de le payer
 »
Réponse de canounet
Le 19/01/2015 é 11h58
[ ! ]
Avertissez votre banque de ne plus honorer leurs retraits
Répondre
Réponse de Maman Oeuf
Le 19/01/2015 é 12h34
[ ! ]
Et arrêtez vos ruses qui visiblement ne marchent pas.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
arrêter de le payer
 »
  • 5
    réponses
    Bonjour, Mes parents m'ont proposé de me raccorder en eau sur leur propre compteur (qu'ils n'utilis
  • 3
    réponses
    Bonjour, Mes parents partent en retraite fin octobre et était logé par leur titres de gardien (lo
  • 2
    réponses
    Bonjour, J'ai étais saisie sur mon salaire d'une somme de 370€ pour laquelle j'ai reçu une oppos
  • 1
    réponse
    Ai fait un credit a la consommation en 1996 j ai pas tous payer ils m avaient oublier et en mai de c
  • 3
    réponses
    Bonjour, je cherche un film que j'ai ecouter quand j'avais 8-9 ans. Je pense que c'est un film entre
  • 4
    réponses
    Je recherche depuis un certain laps de temps a telecharger le film "les femmes de l'ombre " pouvez-v
  • 2
    réponses
    Voilà cela ne fait qu'un mois que j'ai un cdd dans la fonction publique (en blanchisserie inter-hosp
  • 5
    réponses
    La mairie à constaté une fuite d'eau sur son réseau,et il ont trouvé que la fuite d'eau était sur mo
  • 1
    réponse
    Bonjour, il y a deux ans j'avais un contrat de 2 ans avec orange, jusque là tout ce passait bien. j'
  • 1
    réponse
    Bonsoir, je vais télécharger un film avec utorrent mais il ne veux plus télécharger il me mets qu'
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T26.391