Je suis tout ta fait prêt a t’enseigner se que tu souhaite mais il faudrait trouver un autre moyen de communiquer étant donner les personne qui ne veule point comprendre quelle sont en surplus et ne serve a rien sur cette discutions
Au la loi va interdire le fait qu'un mineur entre en contacte avec un mineur au mais c'est pourtant se qui se passe tout les jours dans les écoles et les lycées que va t'il se passé
Hoooo quelle méchanceté ses mot me blèse, mais pourquoi tans de méchanceté et d’incompréhension dans ce monde? je suis blésé jusque au fond de mon âme pourquoi pourquoi pourquoi !!!!
Mois un oscar jamais de la vie car la n'est pas mon destin. il m'est été offert une autre voie. mais la ne sont pas vaux affaire monsieur. n'avez vous pas mieux a faire que de parler avec quelle qu’un atin de bêtise comme mois
Ne vous consoler pas car vous savez pertinemment que vous n'ariveré a rien avec mois, pourquoi vous obstiner vous a vouloir me faire changer d’avis en faite, c'est vous qui été borné et pas moi