670 020
questions
1 486 196
réponses
1 459 582
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Conditions de refus de visa conjoints en france

Question anonyme le 19/09/2008 à 23h06
Dernière réponse le 03/04/2012 à 16h15
[ ! ]
Bsr tlm je suis un tunisien je me suis mariee avec une francaise ce que je veut savoir c'est que en 2006 j'ai etais controler et j'ai donner une fausse identitee et ils mont dit de quitter le territoire francaise et apres j'etais controler et j'ai donner ma vrai identitee eet la je suis entrin de faire les demarche et le consulat va faire une consultation auupres des autoritee francaise estceque ca peut me causer un prob tous ca ou pas svp j'ai besoin d'un reponse serieux et merci a vous
Répondre
3 réponses pour « 
conditions de refus de visa conjoints en france
 »
Réponse anonyme
Le 16/03/2011 é 16h10
[ ! ]
Bonjour à tout esque vous pouvez maider svp, je suis un algerien de nationalité française je me suis marié on algerie janvier 2010 j'ai renvoyer toutes les papier à ma femme elle la fait une demande de visa conjoin au cansulat de france annaba mais il lon refusé je voudrais sovoire pour-quoi j'attend une réponsse de votre part merci.
Répondre
Réponse anonyme
Le 10/04/2011 é 22h39
[ ! ]
Slm a tout le monde je suis francaise et je suis marié avec un marocain..il est arriver en france a l'age de 12 ans, il a été adopter par ces grand parent par un acte de KAFALA ce qui veut dire qu'il et venu en france pour ces étude...nous nous somme rancontré le 13 octobre 2009 au CFA ou on fesé nos étude tout les deux..en septembre 2010 il a passer sont éxamen pour obte nir un CAP maconnerie et ne la pas obtenu.. n'éyan pas obtenu son diplome il a recu un avu d'expulssion du térritoire..nous nous somme marié le 6 novembre 2010 et maintenan pour obtenir un VISA long sejour conjoint de francais il doit retourner au maroc faire la demande au consulat de france a Fés..més dans la demande de visa long sejour il y a marqué ke si le demandeur a déja recu un avi d'expulsion il y a un risque de refu de visa..mes moi ce dont jé peur c'est kil ne laisse jamais revenir mon mari en france a mes coter...et ce que kelkun peut maider SVP merci
Répondre
Réponse de big.bang
Le 03/04/2012 é 16h15
[ ! ]
Bonjour tout le monde mois chui marier depui 5 ans mon mariage a été celèbré en algeri .on ma refusé ma demande de conjoint francaise en 2007 alor jai fai un recour au tribunal a nante il mon aussi refusé alor jai encor fai un otre recour au conseil d état il mon tous refusé pour motif de risque a l ordre publique é non fondemen matrimoignal mariage blan voila quoi .que fair dans la meme situation il mon privé de ma famille .alor je sui venu sans visa par tou les moiyin terre et mer .et la chui a coté de ma famme .alor écouté personne le retour au paye sé ton propre piege
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
conditions de refus de visa conjoints en france
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T24.237