sérieut pour une petite fille de 10ans tu veut pas le dire car si tu i arrive dit le moi stp ..........................................................................................................................................................................................................................................................
Mois je peut t'aidé mais je vais te demandé quelque condition
- n'utiliser se pouvoir que pour la bonne cause
- ne pas en faire trot (risque de changement de caractère)
si tu es toujours d’accord je peut t'apprendre camant faire mais je peut t’enseigner que la théorie et non la pratique et surtout ne dépasse pas tes limite
alors toujours d’acore
Je peut te donner le cour du comment faire mais je ne peut pas en faire plus. je connait comment maitriser chaque élément qu'il soit primaire ou secondaire mais le reste seulement toi pourra le faire car mois je m'entraine sur la maitrise de la terre et sache être patient car les premier résultat sont très long a arriver
Pour contrôler l'eau c'est facile ! il suffit de préparer cette potion :
recette pour 1 personne :
20g de crotte de pigeon (à défaut de la crotte de rat convient aussi)
ajouter 10 mouches vertes bien écrasées
à délayer dans 10cL de bave de crapaud + 10cL de pisse d'âne + 10cL d'eau d'une mare bien croupie
ajouter 1 goutte de venin de vipère et une grosse toile d'araignée (on peut mettre l’araignée avec)
laisser macérer à l'air libre à température ambiante jusqu'à ce que l'odeur soit insupportable (au moins 15 jours)
saler et poivrer (pour le goût)
boire très lentement à toutes petites gorgées, sans respirer et sans fermer ni même plisser les yeux
ne plus rien manger ni boire pendant 1 semaine
si vous suivez scrupuleusement la recette et les consignes, vous contrôlerez l'eau au bout d'1 an et 1 jour
Il suffit de faire ce rituel :
1. Aller chez Casto
2. Demander au vendeur le rayon salle de bain
3. Choisir un robinet
4. L'acheter ou le voler
5. Courir très vite selon l'option choisie au 4.
6. Installer le robinet sur l'arrivée d'eau à la maison
7. Manger un kinder bueno en guise de récompense pour le rituel accompli
Voilà, vous pouvez ouvrir et fermer le robinet avec un seul doigt. A vous le pouvoir de l'eau !
Au prochain numéro, je vous donnerai l'astuce pour se nettoyer le nez toujours avec un seul doigt.
Excuser moi que vous ne sachiez pas lire dans mes faute madame mais, vous qui êtes maman vous devriez avoir un décodeur pour faute et compagnie si vous ne capter pas prené un abonnement
Je les corrige les fautes, je ne les cautionne pas. Mais continuez, continuez. Entre vos hallucinations et vos capacités, je sais qui dominera le monde.
Les règles de ce portail interdisent la communication de coordonnées personnelles
il peut aussi être dangereux de le faire sur un site ouvert à tous car n’importe qui pourrait les utiliser à des fins dangereuses pour vous