Comment controler l'eau ?????????

Question de bella h2o le 14/01/2014 à 22h17
Svp svp j'ais que 10ans est je souhéte controler l'eau comme cléo pitier donner moi des réponse clair :c
39 réponses pour «
Comment controler l'eau ?????????
 »
Réponse de canounet
Le 14/01/2014 é 22h22
Pas de problème il suffit d'ouvrir ou de fermer le robinet
Réponse de bella h2o
Le 17/01/2014 é 23h48
Ses pas marent je réve de controller l'eau pitier
Référence(s) :
non sereux avec la main comme cléo tu vois stp sit tu a une réponse dit moi
Réponse de nononess
Le 18/01/2014 é 00h26
J'ai pas compris ta question
Réponse de bella h2o
Le 18/01/2014 é 17h31
Je voudrait controler l'eau tous simplement
Réponse de canounet
Le 18/01/2014 é 18h24
Oui, vous pouvez toujours rêver
Réponse de bella h2o
Le 19/01/2014 é 22h48
En gros tes égoiste stp dit moi .
Référence(s) :
sérieut pour une petite fille de 10ans tu veut pas le dire car si tu i arrive dit le moi stp ..........................................................................................................................................................................................................................................................
Réponse de sedderikku
Le 21/01/2014 é 21h24
Mois je peut t'aidé mais je vais te demandé quelque condition - n'utiliser se pouvoir que pour la bonne cause - ne pas en faire trot (risque de changement de caractère) si tu es toujours d’accord je peut t'apprendre camant faire mais je peut t’enseigner que la théorie et non la pratique et surtout ne dépasse pas tes limite alors toujours d’acore
Réponse de bella h2o
Le 30/01/2014 é 22h30
Si oui mon réve controler l'eu Merci mais quans tu dit la théorie et non le pratiquer
Réponse de sedderikku
Le 03/02/2014 é 18h36
Je peut te donner le cour du comment faire mais je ne peut pas en faire plus. je connait comment maitriser chaque élément qu'il soit primaire ou secondaire mais le reste seulement toi pourra le faire car mois je m'entraine sur la maitrise de la terre et sache être patient car les premier résultat sont très long a arriver
Réponse de Jus.tess
Le 03/02/2014 é 19h01
Oui c'est tellement long que ça n'arrive jamais...
Réponse de canounet
Le 04/02/2014 é 00h34
Pour contrôler l'eau c'est facile ! il suffit de préparer cette potion : recette pour 1 personne : 20g de crotte de pigeon (à défaut de la crotte de rat convient aussi) ajouter 10 mouches vertes bien écrasées à délayer dans 10cL de bave de crapaud + 10cL de pisse d'âne + 10cL d'eau d'une mare bien croupie ajouter 1 goutte de venin de vipère et une grosse toile d'araignée (on peut mettre l’araignée avec) laisser macérer à l'air libre à température ambiante jusqu'à ce que l'odeur soit insupportable (au moins 15 jours) saler et poivrer (pour le goût) boire très lentement à toutes petites gorgées, sans respirer et sans fermer ni même plisser les yeux ne plus rien manger ni boire pendant 1 semaine si vous suivez scrupuleusement la recette et les consignes, vous contrôlerez l'eau au bout d'1 an et 1 jour
Réponse de Jus.tess
Le 04/02/2014 é 00h46
Il suffit de faire ce rituel : 1. Aller chez Casto 2. Demander au vendeur le rayon salle de bain 3. Choisir un robinet 4. L'acheter ou le voler 5. Courir très vite selon l'option choisie au 4. 6. Installer le robinet sur l'arrivée d'eau à la maison 7. Manger un kinder bueno en guise de récompense pour le rituel accompli Voilà, vous pouvez ouvrir et fermer le robinet avec un seul doigt. A vous le pouvoir de l'eau ! Au prochain numéro, je vous donnerai l'astuce pour se nettoyer le nez toujours avec un seul doigt.
Réponse de sedderikku
Le 04/02/2014 é 19h06
Vous commencer a me courir sur le haricot vous a toujours tout contredire veiller nous laisser discuter de se que l'on veut en paix merci
Réponse de canounet
Le 04/02/2014 é 20h36
On ne contredit rien, on donne des solutions et ça ne vous empêche pas de discuter à la suite
Réponse de sedderikku
Le 04/02/2014 é 21h25
Certes mais une raiponce mécanique n’était pas la raiponce attendu la raiponce demander dépasse la science
Réponse de Maman Oeuf
Le 04/02/2014 é 21h37
Raiponce n'a rien a voir là dedans. Elle maîtrisait ses cheveux, pas l'eau...
Réponse de sedderikku
Le 04/02/2014 é 21h45
Excuser moi que vous ne sachiez pas lire dans mes faute madame mais, vous qui êtes maman vous devriez avoir un décodeur pour faute et compagnie si vous ne capter pas prené un abonnement
Réponse de Maman Oeuf
Le 04/02/2014 é 21h51
Je les corrige les fautes, je ne les cautionne pas. Mais continuez, continuez. Entre vos hallucinations et vos capacités, je sais qui dominera le monde.
Réponse de bella h2o
Le 05/02/2014 é 11h14
Sil vous plait ne vous disputer pas tous se que je veux ses controler l'eau peut importe le temps que cela prendra .
Référence(s) :
Juste le controler avec les MAIN pas robinet ou autre seccerikku dit moi comment faire si tu a skype moi ses dodo6831
Réponse de canounet
Le 05/02/2014 é 11h59
Les règles de ce portail interdisent la communication de coordonnées personnelles il peut aussi être dangereux de le faire sur un site ouvert à tous car n’importe qui pourrait les utiliser à des fins dangereuses pour vous