Je souffre de micose

Depuis plus de dix ans mes testicule me demange a tel point ou mon sperme est devenu clair comme de l,eau. a l,hopital on ma dit ke ce sont les micoses, j,ai pris un traitement mais ca fini apres ca revien.aidez moi svp
1 réponse pour «
Je souffre de micose
 »
Réponse de agard
Le 25/02/2012 é 07h22
Salut à toi le traitement des mycoses est long. Si ça finit et sa revient, c'est que t'es en contact avec le responsable de ton mal dan ton entourage! Essaie de savoir ce que c'est!