670 013
questions
1 486 162
réponses
1 459 561
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Métiers > Mode > Maquillage

Comment convaincre ses parents pr chaine beauté/coloration cheveux

Question anonyme le 06/04/2014 à 19h10
Dernière réponse le 02/10/2016 à 00h54
[ ! ]
Coucou les filles alors j'ai 13ans et ce topic est fait pour vous demander : -Comment convaincre mes parents pour une chaîne youtube beauté ? Une chaine youtube beauté c'est qu'on fait des vidéos tuto coiffure/maquillage/vernis , comme EnjorPhoenix,jenesuispasjolie,mamzellesooz,elsamakeup,perfecthonesty,mlle nina,lilouxmakeup, beoriginalisbetter... mais je ne sais pas comment le demander à mon père (ma mère ne joue pas sur internet elle connait pas youtube) Mon père , boff. j'ai pas l'impression qu'il va accepter et en plus je ne sais pas comment lui parler de ce sujet, car le makeup c'est une affaire de filles/femmes et non aux mecs. -Comment convaincre mes parents pour me colorer les cheveux? Donc ça c'est ma couleur naturel des cheveux : http://imagestore.puff.com/2012/04/14/p_3552224_0.jpg et je veux être comme : https://encrypted-tbn2.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcQmQOrLg2v5RTULTktd61ga8wtRX0RsvHcbTyaACzijRigAlrtP https://encrypted-tbn0.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcSSf-oYIoCxybVb3mhQ-xy0YXsKVgsJ4ST07P4H-ie6TKSTgcmg Ma mère ne veut pas , "tu es trop jeune ; ta racine ne vas pas accepter ce genre de produit" dit-elle, elle me saoule franchement je veux juste une mèche orangé ou blond et je vous jure que des amies a moi ont des mèches, il y a une qui a les cheveux noir et une petite chevelure en chatin/orangé, et une autre qui a les cheveux marron naturellement mais en teint orangé d'ailleurs on peut voir la racine marron! S'il vous plait aidez moi j en ai marre je veux faire une chaine youtube beauté
Répondre
5 réponses pour « 
comment convaincre ses parents pr chaine beauté/coloration cheveux
 »
Réponse de Maman Oeuf
Le 06/04/2014 é 20h45
[ ! ]
A partir du moment où vous êtes mineure, vous restez sous la responsabilité de vos parents et vous avez peu de chance d'avoir une légitimité sur le net.
Répondre
Réponse anonyme
Le 12/11/2014 é 17h06
[ ! ]
Moi aussi je suis dans ton je te comprend et je pense qu'on peut tous avoir une chaine yt ,il faut juste y aller avec modération
Répondre
Réponse anonyme
Le 11/02/2016 é 21h47
[ ! ]
Je suis un peu dans le même cas : J'ai 11 ans et j'aimerai dans quelque années vers 13/14 ans avoir une chaîne YouTube Ma amère a dit que jetait trop jeune et je pense que même 13 ans c trop jeune alors si tu veut pouvoir avoir une chaîne YouTube entraîne toi a faire de vidéo avec. - bonne luminosité - des argument intéressant - avoir une bonne raison de vouloir faire cette chaîne - avoir la passer par rapport au critique - le matériel - le bon nom Et encore j'en saute plein j'espère pour toi que tu reussira a convaincre tes parents gros bisoux a toi
Répondre
Réponse anonyme
Le 26/07/2016 é 09h41
[ ! ]
J'aimerais énormément faire une chaîne YouTube j'ai demandé à mes parents hier soir, ils vont réfléchir je vous en dirais des nouvelles !
Répondre
Réponse anonyme
Le 02/10/2016 é 00h54
[ ! ]
Coucou, moi aussi j'aimerais beaucoup avoir une chaîne YouTube, j'ai demande à mes parents, ma mere allait être d'accord mais mon pere trouve sa ridicule il ne comprend pas pourquoi je trouve ce "monde" intéressant etc... Il m'a dit que tant que je vivais chez lui je ne ferais pas sa... Je pense que pour mon anniversaire je vais leur redemander... Mais comme mes parents sont séparés c'est compliqué ... Bon courage à toi...😘
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
comment convaincre ses parents pr chaine beauté/coloration cheveux
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T25.565