670 284
questions
1 490 288
réponses
1 460 243
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Métiers > Mode

Convaincre ses parents pour une coloration

Question anonyme le 19/09/2014 à 19h17
Dernière réponse le 19/09/2014 à 19h24
[ ! ]
Bonjour tout le monde, :) Voilà, cela fait un petit moment déjà que je désirerai faire une coloration. J'ai 16 ans et je suis châtain foncé. J'opterai donc pour une couleur acajou, mais j'hésite encore avec l'aubergine. Je me suis renseignée sur les soins nécessaires et ai mis de l'argent de côté. Le seul petit soucis: mes parents. Je sais que mon père est pour que je fasse mes expériences, mais ma mère est assez angoissée quand je vais chez le coiffeur: elle était contre ma frangue et ne voulait pas que je coupe trop court. Au final, vu ma détermination, elle a fini par céder et a toujours adoré le résultat ^^. Mais là, je ne sais pas comment aborder le sujet, ni comment la convaincre, pouvez vous m'aider?? Merci d'avance et bonne soirée ;) Cordialement
Répondre
1 réponse pour « 
 »
Réponse de ellis
Le 19/09/2014 é 19h24
[ ! ]
En allant droit au but, en disant je veux pas tourner en rond sur le sujet. Et puis bien argumenter ou pas tout dépend de ce qu' elle pense sur la coloration, donc voilà. Et si l' un des deux est d' accord, ou est le problème, au final tes cheveux t' appartiennent. Et puis une couleur sa part au bout d' un temps bien que sa abime les cheveux...
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T13.661