670 020
questions
1 486 196
réponses
1 459 582
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Comment convaincre un agent d'immigration

Question anonyme le 13/01/2010 à 11h01
[ ! ]
J'aimerai postuler pour un visa temporaire pour aller voir mon mari au canada (on m'a refusé le parrainage). Je voudrai savoir qu'est ce qui peut convaincre un agent d'immigration que je vais quitter le canada, une fois mon séjour términé. Tout ce qui m'engage dans mon pays, c'est mon travail, et encore je n'ai un pas un grand salaire. Et merci
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
comment convaincre un agent d'immigration
 »
  • 1
    réponse
    Comment rédiger une lettre pour convaincre un agent de l’immigration que je vais quitter le canada a
  • 7
    réponses
    Bonjour -un homme 32 ans -infographiste; 5 ans - j ai un frère au canada; 10 ans - bon niveau
  • 4
    réponses
    Je veux remplir le formulaire pour demande d'immigration au canada et pour que je puisse evoluer mes
  • 4
    réponses
    Salut je suis un algerien je veux faire un dossier d'immigration au canada je suis un fonctionnaire
  • 2
    réponses
    Je suis une jeunne algérienne j ai fais un dossier d immigration canada j ai été accepté ou quebec
  • 33
    réponses
    Je veux remplir le formulaire pour demande d'immigration au canada et pour que je puisse evoluer mes
  • 1
    réponse
    Je veux chercher immigration au canada comment je vais inscrir au site
  • 2
    réponses
    Bjr je voudrai télécharger le formulaire d'immigration au CANADA
  • 1
    réponse
    J'ai 23ans j ss etd a l'univer et je demande les document a fournire pour obtenire visa immigration
  • 1
    réponse
    Je suis algerien licencie en gestion je voudrais aller soit au canada soit en europe pour travailler
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.196