Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Droit > Divorce

Divorce avant immigration au canada

Question de yassooo le 12/09/2009 à 14h21
Bonjour -un homme 32 ans -infographiste; 5 ans - j ai un frère au canada; 10 ans - bon niveau en anglais - Bac + 4 - marocain je suis marée de puis 5 ans sans enfants; j ai eu mon visa d'immigration permanente le 06-2009 elle est valable jusqu'à 03-2010 je veux divorcer; sachant que le recurant principale est ma femme; est ce que je peux aller au canada une fois divercer; ou il faut attend une fois labas; et si j ai divorcer ici avant d aller au canada; quelle est la procédure a suivre pour aller tout seul; et combien de temps ça va prendre; et ce que je vais toute commencer ou pas merci d avance
7 réponses pour «
divorce avant immigration au canada
 »
Réponse anonyme
Le 12/09/2009 é 14h32
Bonjour, si vous divorcez. il faut reprendre tout à zéro
Référence(s) :
gibrill2007@yahoo.fr
Réponse de yassooo
Le 12/09/2009 é 14h43
Bonjour Merci gibrill; mais est ce que ça prendre encore 5 ans; pas moyenne de deminier le temps
Réponse de sdsdsd
Le 13/09/2009 é 17h28
Bonjour Tu ne peux pas entrer au Canada avant le requérant principal (Ta femme), elle peut entrer au canada avant toi oubien tu dois l'acompagner mais si tu divorce tu es foutu et les autorité canadienne vont te faire renvoyer de l'aéroport.Dommage pour toi. entre nous, tu ne vois pas que tu es éégoïste: Tu veux aller au Canada à l'aide d'une femme que tu veux la quitter????عيب عليك و عار يا المروكي.
Réponse anonyme
Le 13/09/2009 é 17h38
C est pas que je suis égoïste, mais c est la vie, mieux divorcer son enfants que avec des enfants, ya pas d autres solutions? merci pour les réponses
Réponse anonyme
Le 21/12/2009 é 15h09
TU ES UN MISERABLE QUI NE PEUT RIEN FAIRE PAR LUI MEME IL A FALLUT TA FEMME POUR AVOIR TA RESIDENCE MOI A LA PLACE DE TA FEMME JE DIVORCERAIS DE TOI BIEN AVANT TA RENTREE ET TE PRENDRE TA RESIDENCE COMME CELA TU POURIRAS EN HAITI FILS DE PUTE
Réponse anonyme
Le 14/08/2010 é 13h42
Salut cher miserable ,égoiste etimbécile heureux si j'etais a la place de ta femme je ne t'aurais meme pas mis dans mon dossier car c'est l'homme qui doit etre le récurent principale pour ramener sa femme et toi ton diplome ne vaut rien espece de parasite tu veux vivre au canada via le diplome de ta femme en plus tu veux la larguer c'est tres bien on appele ca en algerie: el mraga donc quand vos femmes change et deviennent agressives la bas ne dite rien
Réponse anonyme
Le 21/02/2013 é 05h04
Tu es très méchant, pourquoi tu en profité de ta femme pour prendre ton visa de Canada? si ta femme est quelqu'une de mauvaise, alors fait comme un homme et passe 7 ou 8 ans de ta vie pour avoir un diplome et faire ta demarche d'immigration. tu es un vrai Arabe qui mis le sac de peuple sur sa femme qui le nikabe et la prive de sa droit fondamental, la frappe et après tous ça profite d'elle pour aller au canada , tu es un être misérable