Comment créé Un forum sur ce site ?

Question de Misslolitadu28 le 11/02/2015 à 15h36
J'aimerais savoir sa car je souhaiterai ouvrir un forum a mon nom.
5 réponses pour «
Comment créé Un forum sur ce site ?
 »
Réponse de Jus.tess
Le 11/02/2015 é 15h41
Vous voulez dire créer une question ? Vous venez de le faire...
Réponse de Tachin
Le 11/02/2015 é 16h39
Pas de coordonnées personnelles sur ce site. Et vous ne trouverez que des arnaques sur internet.
Réponse de Misslolitadu28
Le 11/02/2015 é 19h58
Moi aussi . C'est exactement pareille ! J'aimerai créé un forum de sirene mais je ne sais pas comment mi prendre !!!!💖
Réponse de canounet
Le 11/02/2015 é 21h23
Ici c'est plutôt un site d'entraide ou les internautes posent des questions d'autres internautes interviennent pour répondre une fois la réponse donnée cela s'arrête là sauf si on demande des précisions supplémentaires ou si tout le monde n'est pas d'accord ce n'est donc pas vraiment un site prévu pour créer un forum de discussion mais parfois plusieurs personnes donnent un avis (qui n'est pas un réponse proprement dite) et ici, tout le monde intervient anonymement (avec un pseudo si on veut) vous ne pouvez donc rien faire ni avec votre vrai nom ni vos coordonnées
Réponse de Paolino11
Le 11/02/2015 é 22h44
Et c'est très bien ainsi. Questions réponses...c'estb très bien .. pas plus.