Problème sur mon forum : comment arrêter de valider les messages ?

Question de Melle Danaé le 08/05/2015 à 14h05
Bonjour, J'ai créé un forum, et j'avais choisi de modérer les messages des membres (quand un membre poste un message, il ne s'affiche pas sur le forum tant que je l'ai pas approuvé). Et je regrette d'avoir voulu modérer les sujets, j'aimerais que ce ne soit plus le cas. Le problème, c'est que je ne sais plus du tout comment arrêter ça, je ne sais même plus comment j'ai activé cette option. J'ai beau chercher, je ne trouve pas. Quelqu'un peut m'aider, s'il vous plaît (mon forum est un forumprod) ?
2 réponses pour «
Problème sur mon forum : comment arrêter de valider les messages ?
 »
Réponse de Jus.tess
Le 08/05/2015 é 14h20
Regarde dans les paramètres de configuration du forum.
Réponse de Melle Danaé
Le 08/05/2015 é 14h40
Oui c'est ce que j'ai fait, j'ai décoché les cases et pourtant ça reste pareil...