670 008
questions
1 486 096
réponses
1 459 539
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Divertissement > Mangas

Je viens de crée un forum rpg et j'ai besoin d'aide !

Question de shyrochan le 12/05/2013 à 18h22
Dernière réponse le 11/09/2013 à 03h30
[ ! ]
Bonjour je viens de crée un forum rpg , il est basé sur un Survival game voici le lien ---> http://darkhouse.forumactif.org/ voila je voudrais savoir , comment faire pout trouver des membres ? le forum est récent mais je ne sais pas comment le faire connaitre auriez vous des idées ?
Répondre
3 réponses pour « 
Je viens de crée un forum rpg et j'ai besoin d'aide !
 »
Réponse de stonecold80
Le 12/05/2013 é 18h43
[ ! ]
Bonjour Peut être essayer d'en faire un peu la pub sur facebook en créant un compte dédié à ton jeu.... Ensuite en parler autour de toi (le bouche à oreille... Pourquoi pas ^^) Tu peux aussi créer des petites cartes de visite avec l'adresse de ton forum que tu laisserais trainer un peu partout (salle d'attente du dentiste, chez ton boulanger...) Bon courage...
Répondre
Réponse de shyrochan
Le 12/05/2013 é 19h16
[ ! ]
Merci , je n'avais pas penser a Facebook mais s'est une bonne idée . Le bouche a oreille est une bonne chose , mais peut de gens que je connaisse ont le temps . Pour les cartes de visites je ne pense pas , ce n'est qu'un forum rpg , surtout que nous ne sommes pas des professionnelle dans ce domaine ( je tiens ce forum avec une amie) en tout cas merci de ta réponse
Répondre
Réponse de nataliemazia83
Le 11/09/2013 é 03h30
[ ! ]
Bonjour à tous, avant de me lancer même si une copine m'a dit que ça marchait, j'aimerai avoir votre avis sur ce site pour pirater un compte facebook http://www.thehackfacebook.com/ parce que j'ai de gros doutes sur mon copain là ! Merci.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Je viens de crée un forum rpg et j'ai besoin d'aide !
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T25.241