Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Divertissement > Mangas

Je viens de crée un forum rpg et j'ai besoin d'aide !

Question de shyrochan le 12/05/2013 à 18h22
Bonjour je viens de crée un forum rpg , il est basé sur un Survival game voici le lien ---> http://darkhouse.forumactif.org/ voila je voudrais savoir , comment faire pout trouver des membres ? le forum est récent mais je ne sais pas comment le faire connaitre auriez vous des idées ?
3 réponses pour «
Je viens de crée un forum rpg et j'ai besoin d'aide !
 »
Réponse de stonecold80
Le 12/05/2013 é 18h43
Bonjour Peut être essayer d'en faire un peu la pub sur facebook en créant un compte dédié à ton jeu.... Ensuite en parler autour de toi (le bouche à oreille... Pourquoi pas ^^) Tu peux aussi créer des petites cartes de visite avec l'adresse de ton forum que tu laisserais trainer un peu partout (salle d'attente du dentiste, chez ton boulanger...) Bon courage...
Réponse de shyrochan
Le 12/05/2013 é 19h16
Merci , je n'avais pas penser a Facebook mais s'est une bonne idée . Le bouche a oreille est une bonne chose , mais peut de gens que je connaisse ont le temps . Pour les cartes de visites je ne pense pas , ce n'est qu'un forum rpg , surtout que nous ne sommes pas des professionnelle dans ce domaine ( je tiens ce forum avec une amie) en tout cas merci de ta réponse
Réponse de nataliemazia83
Le 11/09/2013 é 03h30
Bonjour à tous, avant de me lancer même si une copine m'a dit que ça marchait, j'aimerai avoir votre avis sur ce site pour pirater un compte facebook http://www.thehackfacebook.com/ parce que j'ai de gros doutes sur mon copain là ! Merci.