Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Culture > Sciences

Forum Quebecois en francais sur la recherche d'or en rivière

Salut a tous je me nomme Patrick et en 2012 j'ai crér un Forum de discution sur la recherche d'or au Quebec .Ce fut un succès Il y as a 10 mois que mon Forum est créer et j'ai déjas plus de 449 membres inscrit Ce sont principalement des Quebecois et quelque Belge et Francais. Mon Forum détien la plus grosse banque d'information au Quebec,Les lois,quel matériel utilisé,des photo et vidéo,lieux touristique,truc et astuce de professionelle,carte géophysique,chimique,graphique etc... plusieur sujet actif, chat de discution newsletter chaque mois,site interessent pour acheter enligne etc... je vous invite a nous rejoindre sur www.orpailleurduquebec.vraiforum.com A bientot de la part de l'administrateur du Forum Orpailleur du Quebec.
6 réponses pour «
Forum Quebecois en francais sur la recherche d'or en rivière
 »
Réponse de poutsi
Le 15/03/2014 é 22h40
Bonjour je cherche un endroit ici au Québec pour acheter de l'équipement pour la recherche d'or , comme sluice box , gold pan , ect
Réponse anonyme
Le 02/05/2015 é 23h45
Québec Détect tu y trouvera tout pour commencer t'es recherche d'or
Réponse de poutsi
Le 03/05/2015 é 00h18
Merci pour ta réponse
Réponse anonyme
Le 09/05/2016 é 19h13
Salut qu'elle rivière pouvez vous me conseiller merci
Réponse anonyme
Le 29/12/2016 é 17h05
Bonjours j habite a Québec et j aimerais trouver que que pan pour faire d la recherche avec les enfants es que vous savez ou je peut me procurer des pans ? merci
Réponse anonyme
Le 05/06/2017 é 08h22
Bonjour, Je cherche un endroit où je pourrais faire un stage, formation au Quebec, en Gaspésie... pour m'initier à trouver de l'or. Auriez-vous des adresses s'il vous plait. Merci