Bonjour, j'aimerai savoir comment creer des cadres pour ohmydollz car les cadres que je trouve ne sont jamais a mon gout donc j'aimerai bien savoir co...
Il faux juste que vous remplacer les ICI TU MET L'ADRESSE URL DU COUTOUR, IMAGE par l'Url d'une image qui vous plait ! (Quand vous avez finis collez le texte dans votre qui-suis-je et valider 2 Fois, si vous ne valider pas 2 fois vous n'arriverez pas a écrire dedans.)
<p class="tablebloc"></p><p class="tablebloc"> </p><table style="border: medium none ;" background="ICI LADRESSE URL DU CONTOUR " bgcolor="#000000" border="1" cellspacing="12" height="2441" width="551"><tbody><tr><td background="ICI TU MET LADRESSE URL DE LIMAGE " bgcolor="#000000"><font size="5" face="book antiqua,palatino"> </font><font color="#ff0000"><font size="4"><font face="comic sans ms,sans-serif"><font size="5" face="book antiqua,palatino">cadre</font><br></font></font></font></td></tr></tbody></table><div align="center"><br></div>
Je savais comment faire grâce à une dollz qui a supprimé son compte. Mais j'ai oublié.
En fait il fallait copier coller un "lien" dans son qsj et remplacer des mots par l'adresse de ton fond, l'adresse de l'image des glitters; mais j'ai perdu le lien.
Hum
1 tu dois avoir photophiltre
2 ouvre la page blanche et écrispour la largeur 900 et la longueur 150.
3 tu mais comme tu veux les images et pour le texte pour le mettre tu mais ctrl+T et oui enregistre et trouve un hébergeur d'image comme hostincpics
Colle simplement tout sa dans ton qsj et change bien sa : CONTOUR et FOND
<p class="tablebloc"></p><p class="tablebloc"> </p><table style="border: medium none ;" background="ICI LADRESSE URL DU CONTOUR" bgcolor="#000000" border="1" cellspacing="12" height="2441" width="551"><tbody><tr><td background="ICI TU MET LADRESSE URL DE LIMAGe" bgcolor="#000000"><font size="5" face="book antiqua,palatino"> </font><font color="#ff0000"><font size="4"><font face="comic sans ms,sans-serif"><font size="5" face="book antiqua,palatino">cadre</font><br></font></font></font></td></tr></tbody></table><div align="center"><br></div>
Va sur le pseudo: victoire2525 il y a une url dans son qsj tu fais copier et tu colle dans ton qsj et tu choisie l'image du contour de ton cadre et l'image pour l'intérieure de ton qsj! ps= met ton qsj en mode HTML
bizou
Célestine!