670 276
questions
1 490 250
réponses
1 460 230
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Comment creer un cadre pour qui-suis-je sur ohmydollz? - Page 2

Question de _Ashley_ le 20/02/2011 à 23h39
Dernière réponse le 11/07/2014 à 17h04
[ ! ]
Bonjour, j'aimerai savoir comment creer des cadres pour ohmydollz car les cadres que je trouve ne sont jamais a mon gout donc j'aimerai bien savoir co...
Répondre Lire toute la question
36 réponses pour « 
comment creer un cadre pour qui-suis-je sur ohmydollz?
 »
Réponse anonyme
Le 03/11/2011 é 18h52
[ ! ]
Ah!et j'ai une solution rapide pour toi:copie le cadre de mon qsj lol!mdr!
Référence(s) :
la propriétaire de lolafoufa
Répondre
Réponse anonyme
Le 17/12/2011 é 21h51
[ ! ]
Tu veux la solutionn va chez la dollz ::: montagequepourtoi elle fait des cadres tresssssss belle avec les personnages que tu veux va lui parler
Référence(s) :
montagequepourtoi
Répondre
Réponse anonyme
Le 07/01/2012 é 12h57
[ ! ]
Il faux juste que vous remplacer les ICI TU MET L'ADRESSE URL DU COUTOUR, IMAGE par l'Url d'une image qui vous plait ! (Quand vous avez finis collez le texte dans votre qui-suis-je et valider 2 Fois, si vous ne valider pas 2 fois vous n'arriverez pas a écrire dedans.) <p class="tablebloc"></p><p class="tablebloc"> </p><table style="border: medium none ;" background="ICI LADRESSE URL DU CONTOUR " bgcolor="#000000" border="1" cellspacing="12" height="2441" width="551"><tbody><tr><td background="ICI TU MET LADRESSE URL DE LIMAGE " bgcolor="#000000"><font size="5" face="book antiqua,palatino"> </font><font color="#ff0000"><font size="4"><font face="comic sans ms,sans-serif"><font size="5" face="book antiqua,palatino">cadre</font><br></font></font></font></td></tr></tbody></table><div align="center"><br></div>
Référence(s) :
Solana43
Répondre
Réponse anonyme
Le 10/03/2012 é 11h11
[ ! ]
Je savais comment faire grâce à une dollz qui a supprimé son compte. Mais j'ai oublié. En fait il fallait copier coller un "lien" dans son qsj et remplacer des mots par l'adresse de ton fond, l'adresse de l'image des glitters; mais j'ai perdu le lien.
Répondre
Réponse anonyme
Le 25/03/2012 é 10h36
[ ! ]
Je ne comprend pas au debut moi il n'y a pas photo+texte ...
Référence(s) :
Mélissa47
Répondre
Réponse anonyme
Le 15/04/2012 é 12h26
[ ! ]
Je sais comment :D va sur ma doll cadre-special je te dirais en mp
Référence(s) :
cadre-special Venez commander votre cadre je vous le fait a l'immédiat :)
Répondre
Réponse anonyme
Le 17/08/2012 é 08h37
[ ! ]
Oui moi j'ai la réponse ! Viens voir ma dollz chevaudor
Répondre
Réponse anonyme
Le 18/08/2012 é 19h39
[ ! ]
Moi je connait une vidéo explicative je te donne le lien : http://www.youtube.com/watch?v=ZDsNr16ulQk
Répondre
Réponse anonyme
Le 30/08/2012 é 13h46
[ ! ]
Salut reponse aller voir lr16 elle est super elle arnaque pas c gratuit en + elle fait des truc trop swaag aller la voir elle est trop simpa :)
Répondre
Réponse anonyme
Le 10/06/2013 é 22h34
[ ! ]
Hum 1 tu dois avoir photophiltre 2 ouvre la page blanche et écrispour la largeur 900 et la longueur 150. 3 tu mais comme tu veux les images et pour le texte pour le mettre tu mais ctrl+T et oui enregistre et trouve un hébergeur d'image comme hostincpics
Référence(s) :
Elia-winx
Répondre
Réponse anonyme
Le 30/07/2013 é 00h07
[ ! ]
Salut ! je donne des offres : un code pour moi = 150 +2 pour toi et je prend des autres offres . ma dollz est nouna-love
Référence(s) :
partez voir nouna-love ma dollz
Répondre
Réponse anonyme
Le 02/08/2013 é 13h22
[ ! ]
J'ai un problème : quand j'essaye de faire un cadre il est toujour noir tout est noir !
Répondre
Réponse de shymiteam
Le 30/12/2013 é 15h41
[ ! ]
Je veux bien aussi l'astuce ! Ma dollz : Shymiteam
Référence(s) :
Shymiteam OHMYDOLLZ
Répondre
Réponse anonyme
Le 09/05/2014 é 17h53
[ ! ]
Il et tout noir ces zarbi sa veut pas ces de laanaque ou quoi sa fait de puis 1 ans que jesaille tj 1pas
Référence(s) :
Jhj
Répondre
Réponse anonyme
Le 20/06/2014 é 21h25
[ ! ]
Colle simplement tout sa dans ton qsj et change bien sa : CONTOUR et FOND <p class="tablebloc"></p><p class="tablebloc"> </p><table style="border: medium none ;" background="ICI LADRESSE URL DU CONTOUR" bgcolor="#000000" border="1" cellspacing="12" height="2441" width="551"><tbody><tr><td background="ICI TU MET LADRESSE URL DE LIMAGe" bgcolor="#000000"><font size="5" face="book antiqua,palatino"> </font><font color="#ff0000"><font size="4"><font face="comic sans ms,sans-serif"><font size="5" face="book antiqua,palatino">cadre</font><br></font></font></font></td></tr></tbody></table><div align="center"><br></div>
Répondre
Réponse anonyme
Le 11/07/2014 é 17h04
[ ! ]
Va sur le pseudo: victoire2525 il y a une url dans son qsj tu fais copier et tu colle dans ton qsj et tu choisie l'image du contour de ton cadre et l'image pour l'intérieure de ton qsj! ps= met ton qsj en mode HTML bizou Célestine!
Référence(s) :
Ohmydollz!
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
comment creer un cadre pour qui-suis-je sur ohmydollz?
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T28.034