670 020
questions
1 486 182
réponses
1 459 574
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Comment creer un cadre pour qui-suis-je sur ohmydollz?

Question de _Ashley_ le 20/02/2011 à 23h39
Dernière réponse le 11/07/2014 à 17h04
[ ! ]
Bonjour, j'aimerai savoir comment creer des cadres pour ohmydollz car les cadres que je trouve ne sont jamais a mon gout donc j'aimerai bien savoir comment en creer moi meme. Si vous avez une methode, un site, un logiciel ou autre pour m'aider n'hesitez pas J'espere que vous m'aiderez Ma dollz est Tiana15
Répondre
36 réponses pour « 
comment creer un cadre pour qui-suis-je sur ohmydollz?
 »
Réponse anonyme
Le 24/02/2011 é 18h56
[ ! ]
Je sais comment on le fait va me contacter sur bruno-beau-mec
Répondre
Réponse anonyme
Le 26/03/2011 é 21h24
[ ! ]
Je connais une dollz super douée pour en faire ,elle te le fait dans l'immédiat ,il faut juste bien lui expliquer ce qu'on veut et ses cadres sont super personnalisé avec ta dollz même ,cela dit j'ai une bonne et mauvaise nouvelle : 1 - la mauvaise c'est pas gratuit . 2- la bonne ,c'est pas cher du tout (quelque vote pour sa dollz principale ) son pseudo c'est baniere-ici-ici ! testé et approuvé ,je suis plus que satisfaite ^^ va la voir et dis lui que c'est ici-dollz-shop qui t'envoie ,elle te fera une réduction sur le prix et elle te montrera comment les faire !
Référence(s) :
lea ,14 piige
Répondre
Réponse anonyme
Le 14/04/2011 é 15h35
[ ! ]
Cher po ben il faudrait un meilleur site ou je se po
Référence(s) :
kelly
Répondre
Réponse anonyme
Le 01/05/2011 é 12h33
[ ! ]
Pour les code d 'ohmydolll il y a plusieur solution : - tu cherche un site de code - tu prend ton portable ^^ - ou tu participea des concours
Référence(s) :
moi
Répondre
Réponse anonyme
Le 02/05/2011 é 15h09
[ ! ]
Bonjour !!! Je penserais à une bannière du style : <div style="background-color: red;"> Ecris ton texte ici (change le "red" par un "blue" ou un chiffre !!! </div> Puis autrement j'ai des dollz qui pourront t'aider : -Cadres-23stella Et pour prendre ses cadres, tu copie le cadre et tu le colle dans ton qui-suis-je. J'espère t'avoir aidé !!!! Bon jeu !!! GROS BISOUS
Référence(s) :
Mina, 10 années de délire
Pseudo OHMYDOLLZ: Laurythilleman2
Répondre
Réponse anonyme
Le 03/05/2011 é 22h16
[ ! ]
Bonjour Je suis inscrite sur oh my dollz. Il y a une page où on peut ecrir un tas de chose... Mais je ne sais pas quoi mettre. J'aimerez utilisé les cadres comme j'ai vus dans certain qui suis-je. Malheureusement, je ne sais pas comment on fait. A ce qui paré c'est long est assez compliquer. Est-ce que quelqu'un pourais m'aider. Sur oh my dollz cartaine dollz fond sa mais elle demande des codes ou des +100 en echange
Référence(s) :
Moumoun480 c'est mon pseudo
Répondre
Réponse anonyme
Le 05/05/2011 é 11h07
[ ! ]
Non il suffit si tu veux mettre une image qui te plait dans ton qui-suis-je il te suffit de faire un copier/coller PS: Ma dollz est Mayamontage
Référence(s) :
Mayamontage
Répondre
Réponse anonyme
Le 06/05/2011 é 16h25
[ ! ]
Moi je sais ! Mais il faut aller voir ma dollz Balissto
Référence(s) :
Balissto
Répondre
Réponse anonyme
Le 18/05/2011 é 17h21
[ ! ]
Perso je sais pas mais je fais es bannieres avec une de mes fées. Ma doll principale est mimi91120 envoyez moi un message et dites que ous etes sur un forum de cadres =)
Référence(s) :
Euhh... Moi =)
Répondre
Réponse anonyme
Le 18/05/2011 é 19h47
[ ! ]
Moi, je voudrais juste qu'on m'explique gratuitement comment faire des cadres pour personnalisée son Qui-Suis-Je dans le jeu oh my dollz, alor s'il vous plait expliquer moi, vous pourrais envoyer un message à ma doll Moumoun480. Merci d'avance !
Référence(s) :
Mon pseudo oh my dollz est moumoun480 et je voudrais juste des explications s'il vous plait !
Répondre
Réponse anonyme
Le 01/07/2011 é 15h21
[ ! ]
Coucou, Il y a des tutoriels si tu tapes sur YouTube dans la barre de recherche "OhMyDollz Cadres". Bisous.
Référence(s) :
Elisamia, OhMyDollz.
Répondre
Réponse anonyme
Le 19/07/2011 é 18h30
[ ! ]
Dsl mooi aussi je ne sais pas et cherche le meme truc que toii ma dollz est jiiemra1999
Répondre
Réponse anonyme
Le 01/08/2011 é 01h38
[ ! ]
Coucou , bha moi je sais faire que des bannières , mes dollz sont Ba4byxfreesh & Deco-pr-qsj-x3
Référence(s) :
Ba4byxfreesh
Répondre
Réponse anonyme
Le 14/08/2011 é 10h55
[ ! ]
Coucou moi je voudrai juste savoir comment faire des cadres sur ohmydolls et avoir des conseil (gratuit) et ma dolls est zikimusikdu91
Référence(s) :
zikimusikdu91
Répondre
Réponse anonyme
Le 14/08/2011 é 15h05
[ ! ]
Moi je veux bien vous expliquer mais je vous previens : J'ai du payer pour avoir l'astuce alors, ce sera payant aussi, mais pas cher. Contactez moi !
Répondre
Réponse anonyme
Le 23/08/2011 é 19h06
[ ! ]
Si tu veut un cadre va sur ohmydollz et cherche Cadre-qsj tu clik sur kelqun mais sa se peut que quelque filles nen ai pas alors choisisai une autre dollz tu regarde dans le qui suisje de la dollz et il y en a sertaine qui en donne tu copi le cadre que taime et tu le colle dans ton qui suis je a toi tu ecrit sce tu veut dedan tu valide et voila +2 pour moi stp Mon pseudo MANOUNEXD
Référence(s) :
pseudo manouneXD
Répondre
Réponse anonyme
Le 08/10/2011 é 15h57
[ ! ]
Moi jvt en crée pas recopier ceuux dei autre
Référence(s) :
?
Répondre
Réponse anonyme
Le 15/10/2011 é 08h36
[ ! ]
Moi je demande pas si on peut me faire uncadre parceque le probléme c'est que tu donne ton mot de passe et elle peut entrée quand elle veut
Référence(s) :
moi
Répondre
Réponse de myriam-mendy
Le 29/10/2011 é 23h42
[ ! ]
Voila ya un site mais sur moi sa ne marche pas suis les instruction sous -1 va sur google est mets cree un montage il y aura plusieur choix -2 tu va avoir plusier choix qui vont te proposer tu clik sur image+cre un texte -3tu va tomber sur une page ou il y aura arquer brow tuc lik est normalement tu sera sur t document tu selectionne celui que tu veux en fond et si tu na pas ba tu va enregistre sous une image que tu choisira sur internette -4en dessous de brow il y aura la couleur de ta bande il y aura des bandes brillantes differente tu en choisi une puis tu aura un espace texte tu marque ton texte -5 plus bas il y aura encore des bades tu selectionne celle que tu veux -il y aura un - 6 tu fait pareille tjr plus bas tu trouvera se quil te faut -7pui tu aura7 petit cadre tu choisira le degrader de couleur de ton texte tu clik, sur le cadre que tu vx -8 il vont te donner 7 petit cadre ti en choisi un selon ton degrader de couleur -9 tu clik sur valide et normalement ton cadre avec des bandes de couleur sur les contour te sera aparu desoàler si ya des mots qtu comprend pas je ne me suis pas relu
Référence(s) :
quoment faire les montage normalement sa devrais marcher
Répondre
Réponse anonyme
Le 03/11/2011 é 18h48
[ ! ]
Salut!!moi j'ai séléctionné la place ou on écrit les messages et j'ai copié puis j'ai collé sur mon qsj et je l'ai agrandi et j'ai y écrit mon "petit"qsj c tout lol!:)j'éspère que ca te marche car cétait par coinsidence mdr!si ca marche contacte moi sur ma dollz lolafoufa sur oh my dollz :)
Référence(s) :
la propriétère de lolafoufa
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
comment creer un cadre pour qui-suis-je sur ohmydollz?
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.828