Comment créer une carte de crédit

Question de Aliasco le 26/08/2009 à 12h52
J'ai besoin d'aide pour créer une carte de crédit mastercard ou visa avec mon telephone mobile pour pouvoir faire mes achats sur internet par exemple des jeux,logiciel,Fichier...Jai essayé de créer mais à la fin on me demande le numero de ma carte et le code de 4chiffre alor que je n est meme pas encore de carte!Une reponse rapide me fera plaisir.Merci.
6 réponses pour «
Comment créer une carte de crédit
 »
Réponse anonyme
Le 22/09/2009 é 22h48
Salut voir : www.Payoneer.com et www.Odesk.com Principe : utiliser 2 applications web. • payoneer, est un fournisseur de services de payement électronique (comme paypal) qui à la particularité de fournir des cartes de crédit. • odesk, un site de freelance en ligne nous allons ouvrir un compte sur odesk, ensuite dans odesk nous allons choisir payoneer comme méthode de paiement et remplir un formulaire de demande de carte de crédit. Comment faire? 1. allez a odesk.com et ouvrez un compte “Freelance provider”. renseignez toutes les informations qu’il faut, confirmez votre email et faites tout ce qu’ils vous disent. 2. cliquez sur “Billing & Payements”. ensuite choisissez la méthode de paiement “oDesk debit MasterCard”. (cliquez sur “Sign up now”) 3. vous allez être envoyé chez payoneer. 4. renseignez tous les champs dans le formulaire payoneer honnêtement. ils vont vérifier vos informations dans les bases de données de terroristes, personnes recherchées, et mauvais payeurs avant de vous donner leurs accord. 5. dans 48h vous allez recevoir une confirmation que votre carte vous a été envoyée. (ou pas!) 6. dans 1 mois vous allez recevoir votre carte par la poste. 7. votre carte sera bien évidemment vide quand elle arrivera (votre solde est à zéro). Vous devez demander à quelqu’un de vous la charger en utilisant le formulaire de recharge et votre email (c’est facile). Bien sur les frais sont relativement onéreux, mais avoir une carte de crédit internationale n’a pas de prix dans certaines situations.
Réponse de Henri L. 2010
Le 13/01/2010 é 17h02
Facile : 1- Prendre rendez-vous avec son conseiller bancaire 2- Demander une carte de crédit VISA ou MASTERCARD, ça coûte dans les 60€/an. OU Il est possible d'ouvrir une carte American Express liée directement à son compte bancaire, chez Air France par exemple. C'est gratuit la première année, 170€/an après.
Réponse anonyme
Le 26/02/2012 é 18h06
Je m"apple hassane cherkwiii j"ai 39 ands
Référence(s) :
ndmkd
Réponse anonyme
Le 02/05/2012 é 10h49
D'abbord faut etre majeur et puis apres tu te demerde et HASSANE ON SEN FOU QUE TA 39 ANS SALE VIEUX TONTON MMMMMMDDDDDDR !!!!!!!!
Réponse anonyme
Le 02/11/2012 é 17h14
Jvoudrais avoir plus d informations afin de pouvoir gere ma carte
Référence(s) :
jhabite a thomassin 47
Réponse anonyme
Le 03/11/2012 é 15h30
Qui me donne 6€ mon adresse email : simalex.pierret@gmail.com merci