Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Collection > Cartes

Paiement d jeux par carte de crédit 3 USD

Question de Aliasco le 13/09/2009 à 13h05
Je voudrais acheté un jeux à internet mais il me demande de payer par carte de crédit 3usd pourtant je ne possède pas de carte.Est ce possible de créer une carte de crédit depuis mon téléphone mobile?Merci de me repondre rapidement
2 réponses pour «
Paiement d jeux par carte de crédit 3 USD
 »
Réponse de Henri L. 2010
Le 13/01/2010 é 17h04
Non ce n'est pas possible, les cartes de crédit sont des système relativement complexes et sécurisé.
Réponse anonyme
Le 19/12/2011 é 20h39
Cc Je joue Une Jeu S apelle Metin2 Fr mais Il faut Le Joué Avec Sms :/ Donc Il m Faut carte Viza inernationnal Ou Paybal Pour Fiare Sms T_T