Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Finance

Ristourne sur carte de crédit prépayée

Question de Galaxie24 le 10/03/2012 à 01h05
Bonjour, Je suis le président d'une association d'aide aux gens défavorisées. Nous allons créer et gérer un site WEB à cet effet. Pour son financement, nous envisageons que nos membres obtiennent et utilisent une carte de crédit prépayée, rechargeable avec ristournes sur les achats faits, à remettre à l'association. Par contre, nous ne voulons pas que ces ristournes soient constituées de points pour des cadeaux, de points Air miles.. MAIS PLUTÔT D'UN POURCENTAGE SUR LES ACHATS FAITS PAR LES MEMBRES COMME 2% ET FIXÉ PAR L'ASSOCIATION. Quel est le nom de l'émetteur de cartes de crédit prépayée qui aurait un programme pour cela? Gros merci à vous!
3 réponses pour «
Ristourne sur carte de crédit prépayée
 »
Réponse de stefi60
Le 12/03/2012 é 07h53
Bonjour les émetteurs sont assez réticents a ce genre de procédé , il faut que tu passes par un gateway envoie une demande contacts@swisspaymentservices.com adresse ton email a william Ben
Réponse anonyme
Le 12/03/2012 é 08h10
Regarde ici, il y a les cartes les plus connues, tu as qu'a envoyer un email a chacun des programmes. : http://www.cartebancaireprepayee.net/actualites-carte-bancaire-prepayee/
Référence(s) :
http://www.cartebancaireprepayee.net/
Réponse de andromede_1
Le 19/03/2012 é 19h12
Bonjour, Vous êtes bien aimables de m'avoir communiqué cette information! Merci à vous! JR