Carte de credit internationale

Je algerienne . j'ai gagné dans un jeux à l'étranger. Pour me virer le gainet,on me demande le numéro de la carte de crédit ,que je ne possede ps et mes moyens financiers ne me permettent ps de l'avoir.Que faut il que je fasse?je veux cet argent.
3 réponses pour «
carte de credit internationale
 »
Réponse anonyme
Le 14/07/2008 é 17h07
Bonjour,atantion c'est de larnaque quant on gagne de l'argent,le payement c'est un chèque et oubligatoire,ne donne jamais ton N° de carte c'est de l'éscrocrie
Réponse anonyme
Le 02/04/2010 é 13h04
Je ne suis pas touit a fait d'accord avec toi. le systeme francais ne s'applique pas partout. il ya des jeux que tu gagnes et vires directement a ton compte. Parfois on te donne un tres grand cheque symbolique ! mais l'argent est vire directement. Par contre pour le cas de l'algerienne, elle devra faire attention car il ya des " terroristes " qui escroquent partout dans le monde. Il faut etre tres prudente et surtout de ne pas communiquer vos coordonnees.
Réponse anonyme
Le 14/06/2010 é 19h19
Commandez cette carte, affiliway
Référence(s) :
http://cashtrafic.com/affiliway.php