Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Divers

Comment créer un code de triche ???

Question de bibourou le 22/02/2011 à 23h06
Bonjour, Je voulais savoir comment peut-on créer un code de triche pour un jeu de type CD (achetté) Par exemple le jeu Stronghold 2... Je sait qu'il faut des lignes et des lignes de code mais je voulais savoir si quequ'un savait le faire ??? Avec l'espoir d'une réponse, Très cordialement, Un inconnu ...
6 réponses pour «
Comment créer un code de triche ???
 »
Réponse anonyme
Le 25/06/2011 é 11h06
Ouii Bah Moii J'en Ai Un C Très Très Efficase
Réponse anonyme
Le 07/04/2012 é 13h38
Vous etes nuls les gars,je suis sur qu'on peut pas le faire. ilfaudrait le prouver pour le croire et si votre truc fonctione sur D.S vous pourer le faire savoir S.V.P
Réponse anonyme
Le 22/05/2012 é 18h52
Besoin de code eden eternal aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§
Réponse anonyme
Le 30/11/2012 é 11h03
Il y en a là : http://www.chaudron-empoisonne.fr/p/Wakomi :)
Réponse anonyme
Le 25/02/2013 é 17h49
Pfff chaudron de m'erde ta pas fini !!! Il faut faire des objectif ensuite il te dise quoi ?! -Erreur 306 le ... n'a pas pu envoyer les code en raison de ... Genre qui s'y sont pour rien O.o il nous prenne pour des mongoliens ?! serieu ps : un p'tit conseille n'aller pas sur chaudron empoisonné de merde sa vous empoisonne la vie X° Signer : Coco passion sur msp et Plummee sur bbl
Réponse de GarfieldDéfense.com
Le 29/06/2013 é 16h25
Sufi de appuyer simultanémen sur o,g;f,e et @ Bonne chance pour le reste!