COMMENT CREER ECOLE DE MASSAGE- COACHING

Question de bleuet64 le 03/09/2010 à 15h08
Depuis plus de 10 ans, nous travaillons dans le milieu de la relaxation (massage aux huiles, massage assis, réflexologie plantaire, soin énergétique...) et du développement personnel ( psychothérapie, coach, PNL, AT, énnéagramme...). J'ai un numéro de formateur et je propose déjà des formations dans le secteur médical...ce qui n'est pas le cas de ma compagne. nous souhaitons créer une école afin de transmettre nos compétences, comment pouvons nous faire? quelles sont les démarches à suivre? C'est trés urgent...merci de nous répondre dés que possible Bien cordialement
1 réponse pour «
COMMENT CREER ECOLE DE MASSAGE- COACHING
 »
Réponse anonyme
Le 28/10/2013 é 12h18
Bonjour, intéressée par le sujet, avez vous ouvert votre école? Quelle démarche avez vous effectué? Merci pour vos réponses Bien Cordialement