670 014
questions
1 486 168
réponses
1 459 565
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

COMMENT CREER ECOLE DE MASSAGE- COACHING

Question de bleuet64 le 03/09/2010 à 15h08
Dernière réponse le 28/10/2013 à 12h18
[ ! ]
Depuis plus de 10 ans, nous travaillons dans le milieu de la relaxation (massage aux huiles, massage assis, réflexologie plantaire, soin énergétique...) et du développement personnel ( psychothérapie, coach, PNL, AT, énnéagramme...). J'ai un numéro de formateur et je propose déjà des formations dans le secteur médical...ce qui n'est pas le cas de ma compagne. nous souhaitons créer une école afin de transmettre nos compétences, comment pouvons nous faire? quelles sont les démarches à suivre? C'est trés urgent...merci de nous répondre dés que possible Bien cordialement
Répondre
1 réponse pour « 
COMMENT CREER ECOLE DE MASSAGE- COACHING
 »
Réponse anonyme
Le 28/10/2013 é 12h18
[ ! ]
Bonjour, intéressée par le sujet, avez vous ouvert votre école? Quelle démarche avez vous effectué? Merci pour vos réponses Bien Cordialement
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
COMMENT CREER ECOLE DE MASSAGE- COACHING
 »
  • 1
    réponse
    Comment creer un institut de massage bien-être avec un accompagnement par un coach sportif dans le c
  • 2
    réponses
    Quels sont les démarches afin de créer une école de massage, de drainage lymphatique (normalement se
  • 2
    réponses
    Nous avons le projet d'ouvrir un centre de massage et relaxation dans l'herault nous avons besoin
  • 2
    réponses
    Bonjour, Je souhaiterai créer mon salon de massage.Pourriez vous me faire savoir quels sont les d
  • 4
    réponses
    Le terme massage n'est plus approprié, puisque uniquement réservé au Kiné. L'ordre des Kiné attaque
  • 3
    réponses
    Je suis actuellement aide soignante dans la fonction publique, et je voudrais en plus de mon emploi
  • 1
    réponse
    Est il posible de creer une entreprise de massage avec un simple certifica de formatoin de un jour d
  • 1
    réponse
    Bonjour les Hommes !!!! Venez me découvrir !! Jolie jeune fille vous propose un massage érotiqu
  • 1
    réponse
    Bonjour je cherche à faire traduire le mot massage en symbole hindou...ça se fait??
  • 1
    réponse
    Bonjours je me présent je m'appelle Sophie et j'ai 18ans voilà je voudrait travailler dans le massag
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T16.191