Conditions pour ouvrir centre de massage

Nous avons le projet d'ouvrir un centre de massage et relaxation dans l'herault nous avons besoin de savoir si un diplome est obligatoire ? sachant que nous allons faire une formation payante, merci de nous donner quelques informations.
2 réponses pour «
conditions pour ouvrir centre de massage
 »
Réponse anonyme
Le 03/05/2012 é 18h10
Salut moi c est diarra ousmane j ai 16 ans je suis un footballeure je joue dans un centre de formation en cote d ivoire je suis un attaquant je cherche un club de dubai ou qatar pour aler fait uc test eplus jesuis un joueur polyvalent je suis un joueur talantuer mon contact est 00225 66227371 ou 00225 05227878
Référence(s) :
je reve detre un professionnelle
Réponse anonyme
Le 09/05/2012 é 13h18
Bonjour ou bonsoir monsieur! Je suis un jeune footballeur de 18ans; de 1.84m de taille et de 70kg. Je suis un Sénégalais a la recherche d'un club de football en Qatar. Je joue le poste de milieu offensive polyvalent. mes contacts sont les suivants: +221 77 896 12 39 / +221 70 722 38 97. mail:deve101@hotmail.fr
Référence(s) :
Je reve depuis d'aitre un footballeur professionnelle.