670 036
questions
1 486 225
réponses
1 459 594
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Comment demandé une nationalité française

Question de bouras1952 le 14/07/2013 à 17h32
Dernière réponse le 15/07/2013 à 15h53
[ ! ]
Monsieur le conseiller comme demandé une nationalité française pour les ex : militaire engagé au sein de l'armée française, je suis de nationalité algérienne, et je souhaite demande la nationalité française à mon ministère de la défense, je vous informe il existe une loi de 1999 signé par le président Chirac précise que tout citoyen engagé au sein des armées a le droit de la nationalité francçaise, dans ce cas j'ai adressé une demande au ministère de la défense pour cette instance propose un décret pour obtenir une nationalité française. salutations signé : hamada BOURAS
Répondre
2 réponses pour « 
comment demandé une nationalité française
 »
Réponse anonyme
Le 14/07/2013 é 20h39
[ ! ]
Monsieur le conseiller comme demandé une nationalité française pour les ex : militaire engagé au sein de l'armée française, je suis de nationalité algérienne, et je souhaite demande la nationalité française à mon ministère de la défense, je vous informe il existe une loi de 1999 signé par le président Chirac précise que tout citoyen engagé au sein des armées a le droit de parasitisme francçaise, dans ce cas j'ai adressé une demande au ministère de la défense pour cette instance propose un décret pour obtenir le droit de parasiter la france. salutations signé : hamada BOURAS
Répondre
Réponse anonyme
Le 15/07/2013 é 15h53
[ ! ]
Ah bin ça, il en a raconter de conneries le chirac.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
comment demandé une nationalité française
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T34.481