Monsieur le conseiller
comme demandé une nationalité française pour les ex : militaire engagé au sein de l'armée française,
je suis de nationalité algérienne, et je souhaite demande la nationalité française à mon ministère de la défense,
je vous informe il existe une loi de 1999 signé par le président Chirac précise que tout citoyen engagé au sein des armées a le droit de la nationalité francçaise, dans ce cas j'ai adressé une demande au ministère de la défense pour cette instance propose un décret pour obtenir une nationalité française.
salutations
signé : hamada BOURAS
Monsieur le conseiller
comme demandé une nationalité française pour les ex : militaire engagé au sein de l'armée française,
je suis de nationalité algérienne, et je souhaite demande la nationalité française à mon ministère de la défense,
je vous informe il existe une loi de 1999 signé par le président Chirac précise que tout citoyen engagé au sein des armées a le droit de parasitisme francçaise, dans ce cas j'ai adressé une demande au ministère de la défense pour cette instance propose un décret pour obtenir le droit de parasiter la france.
salutations
signé : hamada BOURAS