Comment demandé une nationalité française

Question de bouras1952 le 14/07/2013 à 17h32
Monsieur le conseiller comme demandé une nationalité française pour les ex : militaire engagé au sein de l'armée française, je suis de nationalité algérienne, et je souhaite demande la nationalité française à mon ministère de la défense, je vous informe il existe une loi de 1999 signé par le président Chirac précise que tout citoyen engagé au sein des armées a le droit de la nationalité francçaise, dans ce cas j'ai adressé une demande au ministère de la défense pour cette instance propose un décret pour obtenir une nationalité française. salutations signé : hamada BOURAS
2 réponses pour «
comment demandé une nationalité française
 »
Réponse anonyme
Le 14/07/2013 é 20h39
Monsieur le conseiller comme demandé une nationalité française pour les ex : militaire engagé au sein de l'armée française, je suis de nationalité algérienne, et je souhaite demande la nationalité française à mon ministère de la défense, je vous informe il existe une loi de 1999 signé par le président Chirac précise que tout citoyen engagé au sein des armées a le droit de parasitisme francçaise, dans ce cas j'ai adressé une demande au ministère de la défense pour cette instance propose un décret pour obtenir le droit de parasiter la france. salutations signé : hamada BOURAS
Réponse anonyme
Le 15/07/2013 é 15h53
Ah bin ça, il en a raconter de conneries le chirac.