Comment démissionné pendant un accident du travail

Bonjour, Actuellement en accident de travail,je souhaite démissionné de mon poste. J'ai trouvé un autre emploi près de mon domicile. Ma question est simple : je souhaite quitté mon emploi sans y retourner pour pouvoir commencé dans l'autre société ,comment faire pour démissionner ? Je précise que notre convention est celle du BTP ,que je suis en arrêt a la suite d'un port de charge lourde et que le nouveau poste est moins physique que le précédent. Je vous remercie d'avance pour vos prochaines réponses.
1 réponse pour «
comment démissionné pendant un accident du travail
 »
Réponse de canounet
Le 25/10/2015 é 10h40
Je ne pense pas que vous puissiez démissionner tant que vous êtes en arrêt pour accident de travail ou alors c'est que vous êtes en simple congé maladie voir avec la médecine du travail sinon, vous présentez simplement votre démission mais il faudra négocier votre préavis