J'ai besoin d'aide concernant certains points svp.
j'ai travaillé pendant 9 ans en CDI pour un premier emploi.Après quoi j'ai démissionné et travaillé pour une autre structure pendant 1 an où j'ai démissionné à la fin pour travailler dans une autre structure où je suis en période d'essai actuellement. la société vient de me renouveler ma période d'essai pour 3 mois à nouveau. je suis cadre.
si je décide de mettre fin à mon préavis renouvelé aurai-je droit aux assedics?
merci pour vos réponses
Bonjour,
une rupture de période d'essai à l'initiative du salarié est considéré comme démission. Vous ne pouvez prétendre aux allocations chômage suite à ce contrat.
Bonjour j ai demissioner de mon travaille apres plusieur annees pour un nouveau cdi au bout du 5 mois il me licenci quels sont mes droits pouver vous me dire si mes droit au chomage sont ouvert ? sont t il calculer sur les douze dernier salaire ?
Bonjour, vous aurez droit au chomage calculé sur les 12 derniers mois de salaire. Pour la durée, 1 jour travaillé= un jour payé dans les 28 derniers mois ou 36 selon si vous avez plus de 50 ans. Limite de durée de chomage, 24 mois ou 36 mois pour les plus de 50 ans.
Bonjour, j'ai démissionner de mon CDI pour un autre cdi ( a la ratp), malheureusement au bout d'un mois d'essai je risque de perdre mon emploi... puis je toucher des allocations? merci
Bonjour,
Je travaille depuis plus de 10 ans en CDI.
Je compte démissionner à la fin du mois.
Je voudrais négocier mon préavis (Hypothèse : J'accepte un préavis non effectué et non payé)
Puis je commence un nouveau contrat en CDI.
Que se passe-t-il au niveau des indemnisations pôle emploi si par hasard mon nouvel employeur décidait de mettre fin à ma période d'essai rapidement ?
Quelle sera la période de carence appliquée par pôle emploi ?
Merci pour vos réponses.