Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Emploi > Offres d'emploi

Comment déposer une annonce sur votre site ?

Bonjour, Nous cherchons des Métreurs déjà implantés ou non, des professionnels du bâtiment voulant se reconvertir pour s’installer en tant que Responsable d’agence de notre réseau ASARI Activité : réaliser pour notre réseau de réparateur de sinistres des chiffrages et des devis Formation assurée par nos soins Secteur proche du lieu de résidence Débutant diplômé accepté ou Expérience en chiffrage second œuvre exigée Est-il possible de déposer cette recherche sur votre site ? et si oui sous quelles conditions ? merci d'avance pour votre aide
3 réponses pour «
comment déposer une annonce sur votre site ?
 »
Réponse de canounet
Le 06/10/2015 é 16h27
Ce portail gratuit n'est pas conçu pour faire de la pub ou déposer des annonces d'offres d'emploi (voir encadré des règles) je vous suggère de passer par des canaux dédiés
Réponse anonyme
Le 07/10/2015 é 08h28
Bonjour, je vous remercie pour votre réponse, j'ai consulté votre site avec attention et j'y vois des offres d'emploi, je n'ai pas du comprendre votre fonctionnement.veuillez m'en excuser. je passe bien évidemment mon chemin.dommage pour l'opportunité que j'offre à des personnes voulant créer une activité. bien cordialement
Réponse de canounet
Le 07/10/2015 é 10h12
Oui, beaucoup de personnes croient comme que ce site d'entraide entre internautes puisse servi de support aux annonces mais je pense que ceux qui s'y connectent sont là pour poser des questions et non trouver un travail vous n'aurez donc que très très peu de chance de trouver un écho