670 012
questions
1 486 114
réponses
1 459 554
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Emploi > Offres d'emploi

Comment déposer une annonce sur votre site ?

Question anonyme le 06/10/2015 à 14h33
Dernière réponse le 07/10/2015 à 10h12
[ ! ]
Bonjour, Nous cherchons des Métreurs déjà implantés ou non, des professionnels du bâtiment voulant se reconvertir pour s’installer en tant que Responsable d’agence de notre réseau ASARI Activité : réaliser pour notre réseau de réparateur de sinistres des chiffrages et des devis Formation assurée par nos soins Secteur proche du lieu de résidence Débutant diplômé accepté ou Expérience en chiffrage second œuvre exigée Est-il possible de déposer cette recherche sur votre site ? et si oui sous quelles conditions ? merci d'avance pour votre aide
Répondre
3 réponses pour « 
comment déposer une annonce sur votre site ?
 »
Réponse de canounet
Le 06/10/2015 é 16h27
[ ! ]
Ce portail gratuit n'est pas conçu pour faire de la pub ou déposer des annonces d'offres d'emploi (voir encadré des règles) je vous suggère de passer par des canaux dédiés
Répondre
Réponse anonyme
Le 07/10/2015 é 08h28
[ ! ]
Bonjour, je vous remercie pour votre réponse, j'ai consulté votre site avec attention et j'y vois des offres d'emploi, je n'ai pas du comprendre votre fonctionnement.veuillez m'en excuser. je passe bien évidemment mon chemin.dommage pour l'opportunité que j'offre à des personnes voulant créer une activité. bien cordialement
Répondre
Réponse de canounet
Le 07/10/2015 é 10h12
[ ! ]
Oui, beaucoup de personnes croient comme que ce site d'entraide entre internautes puisse servi de support aux annonces mais je pense que ceux qui s'y connectent sont là pour poser des questions et non trouver un travail vous n'aurez donc que très très peu de chance de trouver un écho
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
comment déposer une annonce sur votre site ?
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T16.383