RECHERCHE 2 COMMERCIAUX INDEPENDANTS paiements instantanés

Question de charlemagne456 le 16/12/2011 à 06h30
Recherche associés indépendants. Secteur d'activité: Commercial / Marketing de réseau. Formation assurée gratuite. Lieu: à domicile / national / international. Votre travail trouver des prospects. Contrat: Freelance / indépendants. Payez à la commission. Travail dans la webcommunication (nouveau en france) Investissement de départ et forte rentabilité ! Marketing relationnel / MLM. Si vous êtes l'un des 2 milliards d'expéditeurs de mail ou utilisateur d'un blog ou réseau Social,vous comprendrez cette opportunité. -Seule compagnie au Monde à pratiquer le paiement instantanés ! -Concept du 3°Millénaire. -Classée N°1 depuis des mois. Tél: 09.64.25.02.08.(uniquement) Skype: domi3361 (uniquement)gratuit) Site:(en français) http://concepttalkfusion.web.officelive.com Si çà ne fonctionne pas,faire un copier/coller. Site:(en anglais) http://www.tourtalkfusion.com/1233290 Les prochaines personnes qui vont réussir et obtenir de résultats impressionnants sont Celles qui vont venir nous rejoindre !! Désireux de bâtir une véritable affaire ? Ne manquez pas l'affaire de votre vie !! Le mieux pour comprendre notre concept,venez sur une de nos visioconférences gratuites Par internet en direct qui dure 45mn, nous en avons à 14h00 ou 21h00. AFFAIRE TRES SERIEUSE ET LEGAL. L.122.6.CODE DU COMMERCE. Pour plus d'information; Contactez-moi au plus vite.
4 réponses pour «
RECHERCHE 2 COMMERCIAUX INDEPENDANTS paiements instantanés
 »
Réponse de velocyraptor
Le 24/12/2011 é 12h57
Bonjours, je vous est envoyé ,un mail de candidature . je recherche un emploi a domicile ,car je suis seul avec un enfant,est je réside dans un petit village. je suis dans l'informatique,depuis 10 ans, assemblage pc réparation et changement matériels défectueux installation OS ..etc veuillez agréer ,madame,monsieur l'expression de mes sincéres salutation . Mr CAVIGLIA joel
Réponse de charlemagne456
Le 24/12/2011 é 17h03
BONJOUR, excusez-moi mais j'ai rien reçu,le mieux pour plus d'information contactez-moi, Le lundi au vendredi. de 9h00-11h30. 14h00-18h30. CORDIALEMENT.
Réponse de paty123
Le 18/05/2012 é 17h44
Je n'ai toujour pas eu votre contact !! Tél: 09.64.25.02.08. Skype: domi3361 (gratuit) Email: domi-marketing@orange.fr quand puis-je vous recontacter, et connaître le concept !! A bientôt.
Réponse de velocyraptor
Le 16/11/2012 é 08h35
Bonjours , vous ayant envoyé une candidature le: 24/12/2011 à 12h57 et a ce jour, vous ne m'avez pas proposé une rencontre webcam ou autre. je serais intérréssé, par la télésurveillance ou toutes autres activitées,concernant l'informatique sur PC. Dans l'attente d'une correspondance, respectueusement Mr CAVIGLIA
Référence(s) :
tél:0688122591