Comment deposer le cv et la lettre de motivation

Question de cedrick29 le 03/01/2011 à 16h04
J'aimerais deposer mon CV et la lettre de motivation et connaitre si possible les différents postes à pourvoir. Merci d'avancve
1 réponse pour «
comment deposer le cv et la lettre de motivation
 »
Réponse de jplg
Le 03/01/2011 é 16h17
BONJOUR Pour les postes à pourvoir,vous devez voue adressez au pôle emploi de votre région,avec votre CV et la lettre de motivation,ensuite vous serez guidez selon votre aptitude au poste,un dialogue doit être faite auprès de ce service.Cdt
Référence(s) :
Jean-Paul