670 007
questions
1 486 089
réponses
1 459 535
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Comment déposer une plainte en vivant en TUNISIE

Question anonyme le 30/12/2009 à 16h59
[ ! ]
Madame, Monsieur, Une personne malveillante dans mon entourage ne veut pas me rendre mes papiers officiels. On me retient mes diplômes et autres papiers administratifs pour chantage. Je pourrais scanner les duplicatas. J'ai besoin des originaux pour un meilleur salaire à l'étranger. D'autre part, je pourrais aussi scanner mon état de service à l'Armée de l'AIR. Les services concernés m'ont envoyé seulement ce document alors que je demandais le duplicata du diplôme : certificat militaire. D'autre part, je n'ai pas de duplicata pour mes attestations de secourisme, et le B.A.F.A. (Brevet d'Animation aux Fonctions d'Animateur). Par ailleurs, j'ai en ma possession un contrat pour l'achat d'une carte sim à mon nom. En appelant pour vérifier la validité de la ligne je tombe sur une voix d'homme en FRANCE. J'ai des raisons de ne pas être surprise. . Je ne peux plus poursuivre l'oppresseur sur le territoire français car mes économies sont épuisées, et que mes enfants ont besoin de moi à l'étranger. Mais si je suis à la bonne adresse pour PORTER PLAINTE je pourrais vous envoyer soit par mail soit par courrier postal des documents confirmant ma bonne foi. J'ai aussi des numéroS d'immatriculation de véhicules "du terroriste relationnel" à vous communiquer si vous le jugez utile. SINON pour ce type d'affaire à quelle autorité puis-je m'adresser ? LE PROCUREUR DE LA REPUBLIQUE ? Il a une adresse mail ? Ou au Ministère de la Justice ? Je vous serais très reconnaissante de me faire savoir la suite que vous donnerez à cette demande à murielandron@yahoo.fr Merci de bien vouloir me répondre dans les meilleurs délais soit pour me communiquer l'adresse concernée pour cette affaire : (J'ai du mal à obtenir celle de Monsieur le Procureur de la République,) soit pour m'informer des suites de cette plainte. En vous remerciant, je vous prie de croire, Madame, Monsieur, à l'expression de mes salutations distinguées.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Comment déposer une plainte en vivant en TUNISIE
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T15.124