Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Métiers > Armée

Demarche

Bonjour voila j'ai eu un problème avec mon régiment de l'armé de terre j'ai du partir et porter plainte mais je veut retourner a l'armée mais dans l'armée de l'air ai je le droit sachant que j'ai déposer plainte contre mon régiment merci d'avance pour les réponses bonne journée
1 réponse pour «
demarche
 »
Réponse de psychose31
Le 12/09/2010 é 15h17
Si vous avez le droit de porter plainte contre l'armée, par contre vous n'avez quasiment aucune chance d'être réintégré : d'autres s'y sont cassés les dents avant vous. L'armée n'est pas un employeur au sens propre du terme (disons un employeur comme les autres). l'armée à toujours raison, et a plus forte raison si elle a tort. Laissez tomber, c'est le pot de terre contre le pot de fer.