670 008
questions
1 486 096
réponses
1 459 539
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Métiers > Armée

Demarche

Question anonyme le 19/08/2009 à 15h36
Dernière réponse le 12/09/2010 à 15h17
[ ! ]
Bonjour voila j'ai eu un problème avec mon régiment de l'armé de terre j'ai du partir et porter plainte mais je veut retourner a l'armée mais dans l'armée de l'air ai je le droit sachant que j'ai déposer plainte contre mon régiment merci d'avance pour les réponses bonne journée
Répondre
1 réponse pour « 
demarche
 »
Réponse de psychose31
Le 12/09/2010 é 15h17
[ ! ]
Si vous avez le droit de porter plainte contre l'armée, par contre vous n'avez quasiment aucune chance d'être réintégré : d'autres s'y sont cassés les dents avant vous. L'armée n'est pas un employeur au sens propre du terme (disons un employeur comme les autres). l'armée à toujours raison, et a plus forte raison si elle a tort. Laissez tomber, c'est le pot de terre contre le pot de fer.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
demarche
 »
  • 1
    réponse
    Je sais que je peux demissioner de l'armée et j'ai mal formuler ma question je voulais savoir si je
  • 2
    réponses
    Bonjours je vous contact suite a un problème, je suis actuellement militaire depuis 1 ans et 3 mois
  • 6
    réponses
    Bonjour, Après avoir fait de nombreuses recherches sur les différents forums et n'ayant rien tro
  • 2
    réponses
    Bonjour, Je dois me marier religieusement cette année et il est nécessaire d'avoir son extrait d'ac
  • 1
    réponse
    Bonjour mon fils a signé un contrat de 5 ans a vec l armee de terre! il est en periode probatoire de
  • 2
    réponses
    Bonsoir, J'ai été sanctionnéde 6 jours de mise à pied le 8/08/11. Je souhaiterais savoir de combien
  • 2
    réponses
    Je me suis presenter au commisariat pour porter plainte car j'ai commander un Iphone sur internet j'
  • 2
    réponses
    Bonsoir je me nomme Kpognon Kossi Joel et je suis jeune togolais àgé de 28 ans.Depuis l'àge de 18ans
  • 1
    réponse
    Bonjour je m'appel Morgane je suis une filles et j'ai 16ans, j'aimerait savoir si c'est possible d'a
  • 4
    réponses
    Bonjours ma question est celle ci ; peut on porter plainte envers une personne qui vous a agressé
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T53.383