670 004
questions
1 486 087
réponses
1 459 532
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Comment devenir actrice à 11 ans ?

Question de louloutezulian le 18/12/2012 à 21h29
Dernière réponse le 01/06/2014 à 21h59
[ ! ]
Bonjours, je m'appelle Julie,j'ai11 ans et je vis dans le Nord, depuis toute petite j'ai la passion du théatre mais je veux avant tous devenir actrice, comment l'avouer à ses parents ? Répondez moi sincèrement... Je compte sur vous!!!!! Bise...
Répondre
4 réponses pour « 
Comment devenir actrice à 11 ans ?
 »
Réponse de Loly4
Le 25/02/2013 é 12h26
[ ! ]
Salut,moi aussi j'ai 11 ans et je suis dans la même situation que toi . J'ai "menti" à mes parents je leur et dis je veux être maîtresses d'école,infirmière etc.mais en vérités je veux faire actrice mais je ne fait pas de théâtre . Je sais que des sites de castings existe pour la France moi je ne suis pas française alors... Mais tu peux tout simplement regarde le site et dire à tes parents j'ai quelque chose a vous dire et je pense qu'après la discutions prendra son cours et peut être qu'ils t'aideront a réaliser ton rêve . J'espère que tu y arriveras car pour moi rien est encore sur ! Bise Loly4
Répondre
Réponse de louison2002
Le 05/08/2013 é 13h40
[ ! ]
Salut moi j'ai aussi 11 ans ,je pansse que tu devrais le dire juste avans d'aller te coucher comme ça si jamais il se fache ta journer seras passer donc elle ne sera pas gacher et sans doute que le lan demain il ne seron plus facher ou an tous ca il ne te le montrerons plus. Bis ma belle je croise les doits pour toi!
Référence(s) :
louisonlanis@hotmail.com
Répondre
Réponse anonyme
Le 05/03/2014 é 20h50
[ ! ]
Bonjour j' ai une réponse franche pour toi il faudrais mieu que tu leur dise a mon avis il vont te soutenir pour ton choix
Répondre
Réponse anonyme
Le 01/06/2014 é 21h59
[ ! ]
Salut moi c ' est Alyssa j 'ai 11 ans et justement j 'aimerais bien devenir actrice le plus tôt possible et je ne sais pas comment l ' exprimée devant les gens mes parents et même mes amis . Bref aidée moi svp. Merci et donner moi votre réponce
Référence(s) :
Loly 4
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Comment devenir actrice à 11 ans ?
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T15.639