J'aimerais devenir actrice

J'aimerais devenir actrice mais je n'ai que 11 ans (je vais en avoir 12) Je fais des cours de theatre et je trouve que je me debrouille plutot bien, mais je ne sais pas comment faire pour devenir actrice a cette age,
4 réponses pour «
J'aimerais devenir actrice
 »
Réponse anonyme
Le 07/08/2012 é 17h08
Moi aussi je fait du théâtre je pense que a l'age de 11 ans et parfait pour être actrice de nos jours je vous des enfant jouer dans des film ...... :)
Référence(s) :
moi aussi !
Réponse de parfaite
Le 14/08/2012 é 21h44
Je m'appelle parfaite je13ans et je crois ke jouer dans une piece de theatre se bien pour des excercice pour etre une future actrice mais comment devenir actrice a notre age.
Réponse anonyme
Le 16/08/2012 é 19h01
Parfaite tu as crée ta page ???? ici c ma page pour répondre a ta question je suis comédienne je g fait plusieurs stage de théâtre et je suis très forte
Référence(s) :
c ma page si tu veut avoir ton propre sujet cree une page !!!
Réponse anonyme
Le 16/08/2012 é 19h03
Oupsss pardon je me suis tromper de page :)
Référence(s) :
dsl