670 013
questions
1 486 162
réponses
1 459 561
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Coment devenir actrice a 15 ans

Question anonyme le 21/10/2009 à 05h18
Dernière réponse le 19/10/2012 à 20h28
[ ! ]
Bonjours moi je voudrais devenir actrice a 15 anscar sais vrm ma pations et J'ai jamais faiite de theatre ett chose comme cella alors je vous demande de maii'ader je vou en suppliitt aider - moiie
Répondre
5 réponses pour « 
coment devenir actrice a 15 ans
 »
Réponse de shakira
Le 23/11/2009 é 14h34
[ ! ]
Bonjour, il te faut prendre des cours de théâtre ou comédie ou passer des castings : http://www.casting.fr/ bisous
Répondre
Réponse de shakira
Le 07/09/2011 é 23h31
[ ! ]
Attention miss , vérifie l'exactitude car là c'est louche de donner une add mail perso .Il faut toujours vérifier l'agence le site,les lieux.... Les pervers sont toujours au taquet fais gaffe!
Répondre
Réponse anonyme
Le 29/11/2011 é 23h33
[ ! ]
Salut je tourne ma série en Avril et il me manque deux comédiens de 14 ans et quelques figurants. Si tes motivé et que tu y croix contacte moi ! ;)
Répondre
Réponse anonyme
Le 19/10/2012 é 20h27
[ ! ]
Je rêve aussi de devenir acteur, j'ai 15 ans et je suis en seconde... je suis vraiment passionné.
Répondre
Réponse anonyme
Le 19/10/2012 é 20h28
[ ! ]
Je ne sais pas du tout comment m'y prendre et que dois-je faire s'il vous plaît =)
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
coment devenir actrice a 15 ans
 »
  • 5
    réponses
    Bonjour, je vais avoir 15 ans le 18 novembre et j'aimerais débuter une carrière d'actrice. Malheureu
  • 4
    réponses
    J'aimerais devenir actrice mais je n'ai que 11 ans (je vais en avoir 12) Je fais des cours de theatr
  • 1
    réponse
    Je suis christie,j'habite en haiti,je vais avoir 14 ans dans deux moix,je suis en 4eme et je reve de
  • 5
    réponses
    Bonjour je suis ines je veux devenir actrice depuis que j'ai devenu fun de la fabuleuse miley cyru
  • 4
    réponses
    Bonjour je m'appelle Mirline j'ai 10 ans je vêt avoirs 11 ans et j’aimerai réaliser mon rêve devenir
  • 2
    réponses
    Chui une fille comme les autre chui au colege normal j'ai deja fait un peux de thetre et mn plus be
  • 1
    réponse
    Bonjour , je m'appelle Maeva j'ai 14 ans je voudrais devenir actrice . Je fais du théâtre , mes sa n
  • 4
    réponses
    Bonjours, je m'appelle Julie,j'ai11 ans et je vis dans le Nord, depuis toute petite j'ai la passio
  • 2
    réponses
    Bonjour, j'ai 15 ans dans 2 mois et je voudrais devenir actrice. Je fais du théatre depuis presque 1
  • 1
    réponse
    Bonjour, j'ai 14 et j'aimerais etre actrice :). J'ai passé tout mon primaire a faire des pièces de t
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T24.139