Coment devenir actrice a 15 ans

Bonjours moi je voudrais devenir actrice a 15 anscar sais vrm ma pations et J'ai jamais faiite de theatre ett chose comme cella alors je vous demande de maii'ader je vou en suppliitt aider - moiie
5 réponses pour «
coment devenir actrice a 15 ans
 »
Réponse de shakira
Le 23/11/2009 é 14h34
Bonjour, il te faut prendre des cours de théâtre ou comédie ou passer des castings : http://www.casting.fr/ bisous
Réponse de shakira
Le 07/09/2011 é 23h31
Attention miss , vérifie l'exactitude car là c'est louche de donner une add mail perso .Il faut toujours vérifier l'agence le site,les lieux.... Les pervers sont toujours au taquet fais gaffe!
Réponse anonyme
Le 29/11/2011 é 23h33
Salut je tourne ma série en Avril et il me manque deux comédiens de 14 ans et quelques figurants. Si tes motivé et que tu y croix contacte moi ! ;)
Réponse anonyme
Le 19/10/2012 é 20h27
Je rêve aussi de devenir acteur, j'ai 15 ans et je suis en seconde... je suis vraiment passionné.
Réponse anonyme
Le 19/10/2012 é 20h28
Je ne sais pas du tout comment m'y prendre et que dois-je faire s'il vous plaît =)