Comment devenir famille d'acceille

Je souheterais devenir famille d'acceuille mes je ne sait pas quoi faire comme demarche.
3 réponses pour «
comment devenir famille d'acceille
 »
Réponse de shakira
Le 23/11/2009 é 13h24
Bonjour ,vous trouverez ci joint le lien direct pour les démarches a effectuer pour devenir famille d'accueil,ce site est très complet je vous suggère d'y faire un tour: http://www.famidac.fr/article90.html Bonne journée
Réponse anonyme
Le 05/12/2009 é 23h12
Bonjour Si vous souhaitez travailler à domicile et conserver du temps pour vous, vous pouvez accueillir un ou des enfants pendant les vacances scolaires vous avez toujours la possibilité d'être famille d'accueil pour un placement familial de vacances comme Conlombant dont les modalités sont décrites sur garderdesenfants.com et garder des enfants durant les vacances de toussaint, noël, février, pâques et d'été renseignez vous au 01 42 03 78 79
Réponse anonyme
Le 11/04/2012 é 05h49
JAIMERAIS DEVENIR FAMILLE DACCUEIL POUR TRIZOMIC OU MALADIE MENTALE JAI ACHETER UNE MAISON A ST ANNE DES PLAINES ET JE VEUT TRAVAILLER MAISON DEBUTERAIS AVEC 1 PERSONNE MERCI DE LAPUIS DE TOUS DORIS M