Rechercher parmi 1 458 173 contributions
Poser une question

Comment devenir hotesse de l'air à Madagascar?

Question posée anonymement le 19/03/2012 à 08h56
Bookmark and Share
Je m'appelle Tiphanie.J'habite à Madagascar.Je suis en deuxieme année,en Gestion à l'université d'Ankatso de Tananarive. J'ai 18 ans. Je ne connais aucun renseingnement à propos de ce que je dois faire pour devenir hotesse de l'air à Madagascar.Alors que je rève beaucoup de l'etre. S'il vous plait, est ce que vous pouvez me donnez tous les renseignements necessaires?
1 réponse proposée
Réponse proposée par frantzdijoux le 19/03/2012 à 12h22 - Réponse abusive ?
Pourquoi tu ne t'adresses pas à air Mad? ils te donneront les renseignements .............................................................................................................................................................................................................................................................................
Répondre
Publiez votre réponse
Envie de participer ? Réagissez sur ce sujet maintenant :
Merci de respecter ces règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Sur le même thème, ils ont obtenu des réponses
Créez votre compte gratuitement
Déjà membre ? Connectez-vous
Mot de passe oublié ?
Base documentaire
Les formations et le recrutement dans l'aviation :: Les métiers du ... : Hôtesse de l'air et steward ... Plus d'infos sur le site Devenir Pilote Air France. ... Pour devenir pilote de ligne ou commandant de bord sur avion multipilote, ...
Quelles études pour devenir hôtesse de l'air ? : 20 oct. 2011 ... Que faut-il faire comme étude pour devenir hôtesse de l'air ? Les années d' études ... 2 réponses. Comment définir son projet professionnel ?
Formation devenir hôtesse de l'air ou steward - personnel navigant ... : Formation hôtesse de l' air et steward : Préparation au CFS.Certificat de ... Devenir Hôtesse de l'air ou Steward - Personnel Navigant Commercial - PNC ...
Devenir navigant à Air France : Hôtesse et steward, un métier ouvert à tous ... Contrairement aux idées reçues, chez Air France, ce métier riche et ... Comment devenir hôtesse ou steward?
Cours Hôtesse de l'air / Steward - Préparation Sélections ... : Hôtesse de l'air / Steward - Préparation Sélections Compagnies Aériennes Paris. Cours Formation de préparation aux épreuves de sélection des compagnies ...
Hôtesse de l'air ou steward : salaire, métier, études, débouchés ... : Vous cherchez des informations sur ce métier : Hôtesse de l'air ou steward ? ... Puis ils peuvent devenir chef de cabine, chef de cabine principal et encadrer une ...
Forum Métiers - Hôtesse de l'air, Stewart - Forums pour enfants ... : 3 févr. 2013 ... 20189 - de mendrika93 (Madagascar) - 2013-01-19 ... slu!comment devenir hôtesse de l'air?je n'ai que peu d'information concernant!pourtant ...
Comment devenir hôtesse de l'air ou stewart ? : 9 sept. 2011 ... Pour devenir stewart ou hôtesse de l'air, il faut remplir les conditions exigées par les compagnies aériennes et en plus de disposer du ...
Les pages ci-dessus appartiennent à leurs ayants-droits respectifs, qui ne sont pas affiliés à l'Univers des Experts. Cette base documentaire est mise à votre disposition dans le but de de vous assister dans vos recherches.
Les dernières questions posées
Posez votre question maintenant !
Titre de votre question :
Votre question en détails :
Plan du site
Contact et partenariat
Pour nous contacter ou pour établir un partenariat, merci de nous écrire : experts.univers@gmail.com
Mesure d'audience