Infos pour pouvoir devenir hotesse de l'air chez air mad

Question de 'tit ange le 14/11/2012 à 10h25
Comment devenir hotesse de l'air chez air madagascar, qu'est ce qu'on a besoin?(diplômes avec tout les renseignements possibles. Merci
4 réponses pour «
infos pour pouvoir devenir hotesse de l'air chez air mad
 »
Réponse anonyme
Le 25/12/2012 é 20h07
Vous devez d'abord savoir parler le français et l'anglais et posséder le CFS, c'est-à-dire le Certificat de Formation à la Sécurité ; pour cela, vous devez suivre une centaine d'heures de cours et réussir un examen.
Réponse anonyme
Le 11/03/2013 é 16h36
Comment peut on avoir ce CFS à Madagascar?
Réponse anonyme
Le 21/05/2013 é 18h49
S'il vous plait donnez les details exactes,tous ce qu'il faut
Réponse anonyme
Le 26/02/2015 é 06h01
Alors tu n'habite pas a Madagascar et que c'est ton rêve d'être autesse de l'aire il faut haut habiter laba c'est une dure d'ésision mais se n'est pas pour rien si tu et vraiment hautes se de l'air il faut habiter l'ABA il faut bien travailler avoir ton diplome